L’été passée, les batteries rechargées, comme chaque année, je m’étais dit » je vais assurer! » ….
Une organisation en béton, une maison qui tourne rond, et même prendre le temps de tailler mes rhododendrons …
Seulement voilà, un mois est à peine passé, et patatras !
D’où surgissent ces montagnes de linge à laver, sécher, repasser et surtout ranger?
Pourquoi le frigidaire a-t-il l’air désésperement vide, tout le temps?
Sans parler de notre nouveau bébé chien, si mignon et si coquin, qui participe à mettre une certaine animation dans mon train train quotidien ! Je n’ai jamais autant lessivé et épongé depuis des années !
Qu’est-ce qui arrive à mes clés qui prennent un malin plaisir à disparaitre, le matin surtout , quand ma voiture bloque la rue, que le voisin ronchon a justement décidé de s’en aller à ce même moment précis, et qu’il klaxonne ostensiblement et frénétiquement pour me le faire comprendre?
Pourquoi, soudainement, Monoprix me semble plus familier que ne l’est ma salle à manger?
Alors je sais bien que je ne suis pas la seule à devoir gérer une activité professionnelle et un quotidien ménager;
et je sais bien que tout cela n’est rien, mais, nom d’un chien, il me faut un soutien, psychologique et moral au moins!!!!
Aidez moi! Donnez moi vos recettes magiques !
Une recette magique???? Y’en a pas… C’est bien pour ça que je m’entraîne régulièrement à faire bouger le bout de mon nez (on ne sait jamais, je pourrai me transformer en Samantha…).
En revanche, tu as tout mon soutien! Ca aide ça, non?
Alors juste bienvenue au club mouarf!!!! Et non pas de recettes miracles, juste come toi, une bonne crise de nerfs de temps en temps ça fait un bien fou!!!
alors crise de nerfs ce sera !
Ton blog te coûtes moins cher qu’une scéance chez le PSY, alors va y déverse ça soulage, oui ça fait pas le repassage mais au moins tu te sens mieux
Et avec l’économie, tu vas chez Monop t’acheter un petit cadal !
bien dit! Tu as parfaitement raison ! Et si la thérapie dure plus longtemps, j’économiserai tellement que je vais finir … va savoir ….!
j’ai l’impression de me reconnaitre dans ce que tu lis. je n’ai donc pas de recettes, mais si tu en trouve une, je veux bien être au courant. la vie parisienne est dure !
je te tiens informée si j’ai une illumination! En attendant je rendrai visite à ton blog régulièrement parce que c’est un vrai plaisir!
La méthode blog, c’est pas mal du tout! Du moins, elle me réussit!
tu as raison! Pour moi aussi ça marche, la plupart du temps ….!