2 Rue Scribe 75009 Paris
01 40 07 32 32
www.intercontinental.com
le rapport qualité / prix
max : 5
Aujourd’hui, nous avions envie de douceur et de confort … C’est vers la terrasse du Café de la Paix que nous nous sommes dirigés. C’était sans compter les dizaines de personnes installées confortablement , ayant eu la même idée que nous !
A l’intérieur, l’hôtesse nous vante les mérites de la » grande verrière » vers laquelle nous nous dirigeons donc, convaincus !
Il s’avère en fait que le café de la Paix fait partie intégrante du complexe de L’Intercontinental et que cette verrière se situe au sein de l’hôtel …. Pourquoi pas finalement … Le cadre est somptueux, jugez vous même …
donc, nous voilà sur le seuil de cet endroit magnifique, en quête d’un endroit où nous installer …
la provinciale que je suis aime beaucoup voyager avec tes posts dans la capitale (même si là la note est mauvaise pour eux), yes yes yesssss !
ben cette fois, je peux te dire qu’ils l’ont bien méritée cette note
Oui… en effet… pas très « top » ! Dommage…
… dommage qu’il n’y ai pas plus de personnel qualifié pour recevoir avec le sourire les clients… Qui sait… peut-être que ça va changer !
Très bon dimanche de Pentecôte.
Bises.
Binchy.
A FUIR !!!!!
J’ai fait le même mauvaise expérience que toi avec un chocolat chaud, je leur ai dit ce que je pensais… gâcher un tel cadre avec un service de beaufs abrutis… Cela mériterait sanction (TVA à 30% pour eux, non mais !) Quelle arnaque, en plus ils n’ont pas honte de pratiquer les prix les plus élevés de la capitale !
http://foodista-en-ville.over-blog.com/article-cafe-de-la-paix-a-paris-a-fuir–42546913.html
Comme quoi, ce n’est pas forcément dans les lieux luxueux qu’on trouve la meilleure qualité de service !
Lors de la réouverture du café après les travaux, une collègue avait voulu profiter de leur terrasse en prenant un café et si mes souvenirs sont bons, la dégustation de l’expresso lui avait couté 15 € !!! Déjà à cette époque, ça m’avait refroidi et cette fois avec ton expérience, je suis convaincu de ne pas y mettre les pieds !
Ah bah! Je t’invite à venir manger une fondue dans une auberge de montagne, tu y seras toujours bien reçue!
Ouf ! Ca laisse à désirer… Autant aller dans un café moins cher mais avec mille et une choses à manger.
Hum oui j’avais été assez déçue et surprise de la pauvreté de la carte, le thé n’en parlons pas….. Et les tarifs pas en rapport avec le contenu de l’assiette et des verres !!!
Un endroit où se montrer essentiellement…
article vite regardé, surtout les photos, mais en effet, la verrière donne à rever, mais pas trop les salades sur le tapis, dommage pour eux
Je pense qu’on va au cafe de la paix pour le millefeuille et surtout pour le cafe liegeois qu’ils font aussi bon qu’en Belgique. Sinon, je prefere le tartare a Hippopotamus au coin ou l’assiette rotie chez Clement a l’autre coin. C’est mon quartier donc je connais les offres. Le MIEUX c’est d’aller un peu a l’ecart rue Vignon et rue de Castellane. La 1/2 pizza salade de roquette en face de chez moi reste un de mes bonheurs stables et legers a Paris.
Tu as bien fait d’immortaliser le lieux. Première et dernière fois donc…
incroyable! J’espère que ce post fera un peu changer les mentalités du monde de la restauration. Merci pour ce reportage courageux!
Cet endroit ne m’a jamais spécialement tenté parce que quelqu’un de proche m’en avait dit du mal. Je vois que ça se confirme.
j’ai hésité plusieurs fois à m’installer à une de ses tables mais j’avoue que les prix m’ont laissé perplexe !!