Le 17 novembre sera la date de naissance de Link Art, une galerie d’art en ligne, et à cette occasion, elle investit le showroom Haworth, pour vous permettre de partir à la connaissance de ses artistes.
70 oeuvres qui habileront à cette occasion le lieu, anciennement demeure de l’artiste et industriel Edgar Brandt, qui , passionné d’art déco.
Alors, vous aussi vous souhaiteriez participer à cet évènement parisien unique en son genre et réservé à la presse ?
Rien de plus simple ! Il vous suffit de me le dire dans un commentaire sur cet article, et dès mardi 8, à 20h00, je désignerai les deux gagnants qui remporteront une invitation pour cet évènement.
Et en attendant, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de la galerie pour suivre de près l’actualité de cette galerie d’un genre nouveau !
Je souhaite participer et donner du sens à l’art le 17 novembre!
Je souhaite participer!
SUPER!
Empresse toi d’oublier Shelly-Carottine et les autres et concentre toi très fort sur « le banc moussu ». Le seul qui a toutes les raisons d’y participer. (pardon Shelly, Carottine et les autres mais c’est vrai!..rires.)
bon week end
christian
Bonjour,
C’est tout à fait le genre d’évènement que je relate sur mon blog, donc je participe avec plaisir. Merci et bon dimanche!
Bon alors oublie aussi Mellebonplan…
bon dimanche
christian
Ah ben bravo monsieur le banc moussu, c’est du beau tout ça…