EachXOther est une toute jeune marque .
Le principe de base est simple : à chaque saison – ils en sont à la deuxième ! – une série de basiques tels que jeans, costume 3 pièces, maille, chemise et T shirt. Des pièces traitées et travaillées à la main, enduites, peintes, délavées, pour leur donner cette touche de matière, de vie, et cet aspect qui fait qu’ils ont déjà une histoire à raconter quand ils arrivent dans votre garde robe.
Puis viennent les collections d’artistes :
un choix de modèles vierges, de la collection des basics, leur est confié ; libre à eux de les réinventer, de ses les approprier pour les rendre uniques. Ils ont champ libre .
Ils évoluent dans le monde de la sculpture, de la peinture mais aussi des installations et autres performances. Thomas Lelu, Robert Montgomery et d’autres encore.
Et ils en font précisément ce qu’ils veulent : que ce soit ce travail de la couleur comme chez Danielle Enamorrato ou encore les poèmes de Robert Montgomery, qu’il applique sur la doublure d’une veste, là même où vous pourrez le lire le matin quand vous l’enfilez, et le soir quand vous l’accrochez …. En sachant, tout au long de la journée, que la poésie vous accompagne.
L’ADN de la marque est basé sur cette communauté artistes et créateurs qui collaborent pleinement et totalement à chaque collection. Son identité est marquée par la dimension unisexe des pièces, identiques ou en miroir pour hommes et femmes selon les coupes.
Deuxième saison donc, et ils sont déjà sold out chez Colette ( traduisez » épuisés » !) . Mais ils reviennent bientôt, dès début décembre. Ils sont également aux Galeries Lafayette, et dès janvier au Bon Marché.
Alors, croyez moi sur parole, vous continuerez à entendre parler d’eux !
Sympa le concept!
je vais suivre.
christian
je pense qu’ils ont un bel avenir devant eux 🙂
Joli concept!!
Et comme je le dit souvent (pour mes bijoux), le véritable luxe est d’avoir des pièces uniques et originales!! ♥♥
xoxo
indéniablement ! Sortir de la masse, avoir son propre bijou, reflet de sa personnalité