Elle aime ce qu’elle fait, et elle adore sa rue …
Elle m’en avait déjà parlé avec affection et enthousiasme quand elle m’avait fait visiter sa boutique, l’atelier Vertume.
C’est donc naturellement qu’elle s’est improvisée guide pour cette première visite de la rue de la Sourdière, petite rue parisienne discrète nichée le long de la place du marché Saint Honoré.
Rue de la Sourdière.
La rue made in France, made in création.
Une rue de Paris, méconnue, et qui recèle de véritables trésors .
Port altier et élégance discrète, Clarisse tient l’atelier Vertume: elle crée pour vous toutes les créations florales qui accompagneront événements, professionnels comme personnels.
Elle propose également une pause florale dans la frénésie de courses et des activités de la rue Saint Honoré toute proche : happy hour happy followers.
Et c’est aussi elle qui crée les vitrines d’une des boutiques toute proche : la Poncho Gallery.
C’est donc elle qui m’a guidée, initiée et présentée aux divers propriétaires des boutiques de sa rue…
Grâce à elle donc, nous allons découvrir ensemble la poncho gallery, temple du poncho en cachemire, modèles originaux et prix accessibles.
Nous pénètrerons aussi dans un atelier de maroquinerie parisien ! Et oui, une boutique, des modèles sur mesure, et l’atelier là, immédiatement sous le lieu de vente ! Qui eut cru que cela existait encore à Paris !
Et puis je vous donnerai envie de revisiter votre garde robe grâce à un passage chez Margaret et moi … Elégance, féminité, impossible de résister ! Pour des modèles conçus dans l’atelier parisien du XIème. Encore la création parisienne à l’honneur donc !
Quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à avoir identifié le potentiel de cette rue … Regardez l’enseigne qui s’apprête à ouvrir une boutique ! Et de taille !
Alors, prêts à me suivre à la découverte de cette rue qui ne sera plus secrète très longtemps ?
Afficher rue de la Sourdière paris sur une carte plus grande
2 Comments
Laisser un commentaire