Délices sucrées pour gourmandes de qualité
Mercredi dernier s’est déroulée la deuxième rencontre du « club des gourmandes » dans le salon de thé Angelina de la rue de Rivoli .
Un club qui revendique la gourmandise comme un état d’esprit : aimer les autres, aimer la vie.
Voilà pour vous réunies les deux promotions existantes des « gourmandes » . Vous les reconnaissez ? Mais si : il y a, entre autres, Céline Géraud, ancienne championne de judo et journaliste sportive, ou encore Mercotte, que vous avez peut-être vue dans la nouvelle émission de pâtisserie de M6, ou encore Natacha Harry, nouvellement nommée à la tête de la S.P.A.
Alors quel lieu mieux qu’Angelina illustre l’état d’esprit de ces gourmandes ?!
Angélina, ce salon de thé parisien mythique, qui fête cette année ses 110 ans.
Et à cette occasion, ma maison se renouvelle, sort de son cadre . Ainsi, le premier salon Angelina vient d’ouvrir à Pékin, et bientôt ce sera Dubaï.
En ce qui nous concerne, nous, les parisiennes gourmandes, la vraie bonne nouvelle est l’ouverture d’une boutique rue du Bac, offrant la possibilité d’acheter tranquillement Mont Blanc et autre délice de la maison, sans pour autant être obligées de patienter pour pénétrer dans le lieu. Parce que, nous le savons, le succès d’Angelina a un effet assez systématique : une file d’attente qui peut en effrayer plus d’une !
Et puis il y a la dernière création d’Angelina, l’Angeline .
Biscuit croustillant chocolat et poire caramélisée, ce délice est désormais décliné en buche pour les fêtes qui approchent à grands pas !
Alors bien sur les gourmandes du club du même nom vont savourer ces merveilles, mais nous aussi , nous pourrons les découvrir et les redécouvrir dans le salon de thé de la rue de Rivoli, ou dans la pâtisserie de la rue du Bac.
Alors régalez-vous !
boutique Angelina
108 rue du Bac
75007 PARIS
Salon de thé Angelina
rue de Rivoli
75001 PARIS
Je ne connaissais pas cette nouveauté =) Cette buche a l’air succulente !
J’ai pu aller une fois goûter au Mont Blanc et au chocolat chaud, je m’étais régalée 🙂
Si je retourne à Paris je retourne là-bas !
Et tu te régaleras à nouveau 🙂