Arthus Bertrand – accompagne tous les bonheurs de la vie
Arthus Bertrand : un nom familier, et pourtant, que je n’avais jamais vraiment associé à des bijoux . Des médailles, oui, des décorations, peut-être, voire même des objets en argent ?
J’ai donc été ravie de pouvoir découvrir cette marque dans sa boutique de la rue Royale.
La maison Arthus Bertrand a une longue histoire intimement liée à la France. Productrice de médailles , elle revient désormais vers l’univers de la joaillerie et du diamant.
Arthus Bertrand vous accompagne dans tous les moments heureux de votre vie, c’est la devise de la marque. Alors dès maintenant, Arthus Bertrand pourra vous accompagner aussi lors de vos fiançailles !
Et ce grâce à la bague Princesse .
Mais Arthus Bertrand s’est aussi renouvelée, pour désormais nous proposer une gamme plus vaste, faite de pièces somptueuses, et d’autres, charmantes, et tout à fait abordables.
Une gamme qui s’enrichit, des bijoux pour toutes les bourses, tout ce qu’il nous faut pour commencer à penser à Noël, qu’en pensez-vous ?
De jolies petites abeilles, en argent, ou or, en pendentif, ornées d’onyx ou encore de pierre semi précieuse, et des bagues assorties.
Mais ce n’est pas tout! Mon coup de cœur personnel est indéniablement cette manchette en or pavée de diamants qui irait si bien a mon poignet
Bien sur, il s’agit là d’une pièce de joaillerie, au prix en accord avec la qualité du travail . Par contre, elle existe aussi en argent à un prix plus abordable !
Des bijoux pour tous les goûts et toutes les bourses, fabriqués exclusivement à Massy Palaiseau, et vendus, entre autres, dans une superbe boutique de la rue Royale.
Ou comment allier le plaisir du cadeau au plaisir de l’achat : tout y est pour préparer de jolis cadeaux, pour Noël, ou pour une autre occasion d’ailleurs !
Arthus Bertrand
6, rue Royale
75008 Paris
la manchette est divine, elle te cligne de l’éclat des ses diamants 😉
elle est faite pour nous, non ? 😉
Totale découverte pour moi. Merci de ce plaisir pour les yeux.
Pour moi aussi, une découverte totale, même si le nom m’était familier !