C&A on the move – à Paris dès le 23 !

C&A – une enseigne familière, mais que l’on attendait pas forcément avenue de la Madeleine … Et bien voilà qui est chose faite !

C&A va donc ouvrir samedi 23 son troisième flagship, sur 2 étages, à deux pas de la place de la Madeleine.

IMG_9199

Et voilà pour vous en en avant première un aperçu animé !

J’ai donc eu la chance de participer hier soir à la soirée de découverte réservée aux blogueurs, et plus particulièrement blogueuses d’ailleurs !

Elles sont venues de toute l’Europe, et nous avons toutes ensemble fureté, découvert, observé, manipulé dans cet espace entièrement réservé ! J’avoue que ce genre d’expérience est assez unique et je remercie C&A de nous l’avoir proposée !

Spacieux, le magasin s’articule sur deux étages, à la circulation agréable, où l’on déambule aisément entre les différentes zones  : accessoires, pulls douillets, cachemire, et les marques et labels emblématiques de C&A : Yessica, Clockhouse.

Les basiques sont un point fort de l’offre .

IMG_9200

Aussi bien pour les jeans que pour les accessoires .

IMG_9203

IMG_9202

Les pulls et les polaires .

 IMG_9219

IMG_9206

Chez C&A, la petite robe noire est également à l’honneur pour ma plus grande joie !

petite robe noire C&A

petite robe noire C&A

Et le gros succès de cette soirée découverte a indéniablement été ce manteau en fausse fourrure, léger comme une plume et douillet, douillet …

 photo (3)

Et puis il y a le coin « personnalisation » où vous allez pouvoir le jour de l’ouverture, c’est à dire samedi 23, customiser vos achats.

personnalisation C&A

personnalisation C&A

Et si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi bénéficier de conseils en relooking et maquillage ! Ca vaut la peine de faire un tour du côté de la Madeleine samedi 23 non ?

Et surtout, pensez aux cachemires : pull, robe, du cachemire pour un hiver rude à des prix plus qu’abordables !

IMG_9205

 IMG_9204

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

    Voilà une des rares enseignes chez qui je ne trouve absolument rien qui me plaise. Je trouve le style vieillot et pourtant à chaque fois que j’y mets les pieds, je veux chasser cet apriori en furetant à droite et à gauche… mais non… rien à faire, je ressors toujours les mains vides !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>