J’ai capturé l’instant avec CapturCall, et j’ai aimé !

Vous avez peut-être vu le teasing télévisé qui met en scène un chauffeur de taxi ( ou serait-ce un VTC ? ) .Celui qui propose de partir vivre une expérience extraordinaire !

Ou encore ces films qui décrivent trois expériences vécues par trois personnes qui ont osé – cliquez pour voir !

Capture d’écran 2014-01-14 à 21.32.14

Il est au volant d’une Renault, et propose à ses passagers de bousculer leur quotidien ! effrayant, excitant, surprenant !

Alors ce soir, c’est moi qui ait vécu une expérience #capturcallEt j’ai adoré !

Tout d’abord, rendez vous place de la Concorde, avec Sheily qui avait gagné le droit de participer sur twitter et qui m’avait prise comme +1 !

CapturConcorde

Un véhicule rien que pour nous, on prend la route, un petit clin d’oeil à la Tour Eiffel…

Et nous voilà arrivées chez Catherine MAXUn de mes lieux de shopping favoris à Paris !Et là, un bon cadeau, et le lieu est à nous !

Mais quand je dis nous, cela aurait aussi pu être vous ! 

En effet, alors que nous arrivions dans notre véhicule privé, d’autres tournaient dans Paris, avec à leur volant de charmants conducteurs.

Et ils ont interpelé des femmes et des hommes comme vous et moi dans la rue, à la sortie de centres commerciaux, , en leur proposant simplement de vivre une aventure hors du commun.

Tous n’ont pas accepté, mais ceux qui ont osé ont eu le droit au même traitement que moi ! Voiture à dispostion, shopping dans le fameux showroom de Catherine Max, et bon cadeau !

Cela valait la peine d’oser, qu’en pensez vous ? Vous auriez accepté vous de suivre un inconnu dans une voiture qui vous mène vous ne savez où ?

Alors ne soyez pas triste, cela ne fait que commencer ! Quelle surprise nous prépare CapturCall pour la suite ?

Je ne sais pas ! Mais si j’avais un conseil à vous donner, je vous dirais :

« Osez saisir l’instant et bousculer votre quotidien ! « 

Et si un jeune homme, ou une jeune femme, descend d’un véhicule Renault et vous propose de le suivre au bout du monde, dites vous que cela vaut peut-être la peine d’essayer !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 3
    • 4

      j’avoue que si j’avais pris un taxi qui avait commencé par me dire « ah non, là, votre adresse, ça m’arrange pas trop ! », je ne sais pas comment j’aurais réagi 😉 Mais un beau jeune homme qui m’aborde à la sortie de Beaugrenelle en me proposant de vivre une aventure extraordinaire … J’adhère !

  3. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>