Vous avez peut-être vu le teasing télévisé qui met en scène un chauffeur de taxi ( ou serait-ce un VTC ? ) .Celui qui propose de partir vivre une expérience extraordinaire !
Ou encore ces films qui décrivent trois expériences vécues par trois personnes qui ont osé – cliquez pour voir !
Il est au volant d’une Renault, et propose à ses passagers de bousculer leur quotidien ! effrayant, excitant, surprenant !
Alors ce soir, c’est moi qui ait vécu une expérience #capturcall ! Et j’ai adoré !
Tout d’abord, rendez vous place de la Concorde, avec Sheily qui avait gagné le droit de participer sur twitter et qui m’avait prise comme +1 !
Un véhicule rien que pour nous, on prend la route, un petit clin d’oeil à la Tour Eiffel…
Et nous voilà arrivées chez Catherine MAX ! Un de mes lieux de shopping favoris à Paris !Et là, un bon cadeau, et le lieu est à nous !
Mais quand je dis nous, cela aurait aussi pu être vous !
En effet, alors que nous arrivions dans notre véhicule privé, d’autres tournaient dans Paris, avec à leur volant de charmants conducteurs.
Et ils ont interpelé des femmes et des hommes comme vous et moi dans la rue, à la sortie de centres commerciaux, , en leur proposant simplement de vivre une aventure hors du commun.
Tous n’ont pas accepté, mais ceux qui ont osé ont eu le droit au même traitement que moi ! Voiture à dispostion, shopping dans le fameux showroom de Catherine Max, et bon cadeau !
Cela valait la peine d’oser, qu’en pensez vous ? Vous auriez accepté vous de suivre un inconnu dans une voiture qui vous mène vous ne savez où ?
Alors ne soyez pas triste, cela ne fait que commencer ! Quelle surprise nous prépare CapturCall pour la suite ?
Je ne sais pas ! Mais si j’avais un conseil à vous donner, je vous dirais :
« Osez saisir l’instant et bousculer votre quotidien ! «
Et si un jeune homme, ou une jeune femme, descend d’un véhicule Renault et vous propose de le suivre au bout du monde, dites vous que cela vaut peut-être la peine d’essayer !
Plus rapide que la Captur ! Tu sais saisir l’instant !!
quand on aime, on ne compte pas !
Maintenant que je suis au courant, je les suivrai avec un large sourire. Mais avant… j’aurai été inquiète je pense.
j’avoue que si j’avais pris un taxi qui avait commencé par me dire « ah non, là, votre adresse, ça m’arrange pas trop ! », je ne sais pas comment j’aurais réagi 😉 Mais un beau jeune homme qui m’aborde à la sortie de Beaugrenelle en me proposant de vivre une aventure extraordinaire … J’adhère !
Et ils ont des rehausseurs pour les enfants dans leur voiture ? uh uh
alors je n’ai pas vu de rehausseur, mais plusieurs mamans étaient là avec leurs petits, y compris en poussette !