La fête des mères chez Guerlain

C’est bientôt  la fête des mères.

Si vous passez dans les jours qui viennent devant le 68 Avenue des Champs Elysées, vous assisterez avec étonnement à un phénomène étrange .

Tout d’abord, vous constaterez un attroupement de personnes plantées là. De loin, vous ne comprendrez pas la raison de cet intérêt. Plus vous approcherez, plus votre curiosité sera attisée. Et soudain, vous vous rendrez compte que vous aussi, vous devez vous arrêter.

Et non seulement vous arrêter, mais aussi dégainer le plus rapidement possible votre smartphone.

Et voilà ce que vous allez découvrir …

En effet, dans son nouveau lieu parisien, réouvert depuis novembre dernier,  Guerlain profite de la fête des mères pour célébrer les mamans et le printemps à tous les étages.

Guerlain2

 

La rose est à l’honneur, et devient même éternelle !

IMG_2615

Cette fleur délicate, hommage à la femme qui compte le plus pour nous tous, est déclinée partout et sous toutes ses formes.

IMG_2625

IMG_2608

Vous pourrez  composer vous même votre coffret cadeau ou encore vous inspirer des suggestions de la maison.

IMG_2604

Guerlain4

Les vendredi vous pourrez faire orner votre coffret par un mot de votre choix qu’une calligraphe réaliser sur place pour vous.

Quand au samedi c’est une spécialiste de la gravure qui gravera le parfum ou encore l’objet maquillage que vous aurez choisi.

Le restaurant se met lui aussi a l’heure de la fête des mères puisqu’un menu spécial sera servi des la semaine prochaine , qui se clôturera sur un macaron à la rose et son cœur fondant à la framboise.

IMG_2618

Voilà, vous savez tout !

Allez-y, même si ce n’est que pour admirer cette profusion florale qui a envahi les lieux . Et n’oubliez pas, c’est également ouvert le dimanche !

IMG_2627

C’était donc une nouvelle idée pour la fête des mères !
Guerlain 68 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>