L’histoire d’une entreprise familiale.
Maralex, de père en fils, a toujours fabriqué des chaussures. Des chaussures pour enfants.
Et puis la marque a élargi le spectre de son offre dans cette superbe boutique du quartier de la rue de Passy, au 1 rue de la Pompe.
Et c’est ainsi qu’est né ce lieu qui fait le bonheur des petits et des grands.
Vous cherchez de jolies chaussures de qualité, une tenue branchée ou encore des jouets pour vos enfants (la boutique habille et chausse jusqu’à 12 ans). Faites un tour chez eux !
Pendant que les mamans examinent les produits, les enfants s’approprient le lieu, comme ce petit garçon que file vers le tableau noir dissimulé dans le coin jeu sous l’escalier, ou encore cette petite fille qui chevauche joyeusement le joli cheval à bascule en bois.
Vous trouverez la marque Maralex bien sur, mais aussi des classiques, tels que Unisa ou Uggs. Pour les vêtements, mon oeil a été attiré par l’offre Kenzo, mais le choix est vaste.
Et puis il y a ces grenouillères adorables pour bébés, et même des chaussettes, qui portent le nom de la marque.
L’espace est vaste, la boutique est lumineuse. C’est ce genre d’endroit que l’on cherche souvent sans le trouver; désormais vous savez : la rive droite a son concept store enfants du côté de la rue de Passy !
Maralex
1 rue de la Pompe 75016 PARIS
C’est vraiment très mignon ! Est-ce que les produits sont coûteux ? J’aimerais bien faire des cadeaux à mes neveux et nièces.
il s’agit pour ce qui concerne les sweats à motif d’oeil de produits Kenzo, et donc surement dans une gamme de prix plutôt élevée. Pour les autres marques de vêtements je n’ai pas regardé. Les chaussures Unisa sondants les 70€ je crois, et c’est tout ce que je peux dire 🙂 Le mieux est d’y faire un tour pour une idée plus précise