Le Relais Plaza a réouvert ses portes.
Restaurant emblématique du Paris mondain, cette brasserie chic ouvre ses portes en 1936. Fermée durant les travaux du Plaza Athénée, elle a réouvert ses portes, après une remise en beauté effectuée par le célèbre designer Bruno Moinard. Comme aime à le dire Werner Kuchler, l’emblématique directeur de salle, « tout à changé pour que rien ne change » .
Et de fait, tout comme dans le palace lui même, l’atmosphère de cette salle, réplique de la salle à manger du paquebot Le Normandie, est restée à l’image du mythe qu’elle représente.
Un accueil chaleureux et élégant, vous pourrez y déguster des plats inspirés des grands classiques de la brasserie parisienne, comme par exemple de fines tranches d’artichauts de Bretagne, Mâche, truffes noires ou le Poulet jaune des Landes à la broche, la pommes grenailles, ou encore les carottes et petites câpres.
Sachez aussi que tous les derniers mercredis du mois, le Relais Plaza accueillera les « Soirées Swingin’ « .
Du jazz, une ambiance musicale unique qui vous plongera, l’espace d’un diner, dans un autre temps.
Musique à gogo, et, si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être assister à un extraordinaire numéro de claquettes effectué par le batteur, aussi doué sur son instrument que sur sa planche de bois, accessoire indispensable pour cette performance extraordinaire !
Un lieu qui fait rêver d’années folles, en dégustant de délicieux plats conçus par le chef Philippe Marc et tout cela sur fond de musique de jazz et de swing : de quoi vous tenter ? en tous cas, je suis fan !
21 Avenue Montaigne, 75008 Paris