Il était une fois…
C’est toujours comme ça que commencent les contes de fées, ceux qui font rêver les petites filles et font remonter des souvenirs d’histoires merveilleuses dans l’esprit des femmes dont l’âme est restée coincée du côté de l’enfance. Et bien je suis de celles là !
C’est pour cette raison que j’ai frémi quand j’ai découvert le nouveau conte de fées qui se tisse au coeur de Paris : il était une fois Sofitel et Poiray.
Mais de quoi s’agit-il ?
Du 03 au 17 novembre 2015, ces deux maisons proposent “l’Opération Cendrillon”.
Un conte de fées dans lequel les femmes sont les “Princesses” le temps d’une nuit passée dans l’un des Sofitel emblématiques de la capitale parisienne.
Le récit débute ainsi… De passage dans l’un des Sofitel sélectionnés, chaque cliente découvrira dans sa chambre une pierre disposée dans une enveloppe cachetée à son attention. Imaginez déjà l’excitation à la découverte de cette promesse de joyau et à la vue d’une de ces pierres fines : citrine, améthyste, topaze bleue, tourmaline rose, fine opale….!
Mais pour percer le mystère de cette pierre et comprendre le secret qu’elle dissimule, il faudra que la femme, déjà conquise par la promesse que cette enveloppe lui aura fait entrevoir, se rende dans les boutiques de la Maison Poiray. Là, elle pourra plonger dans l’univers infiniment modulable de la bague « Ma Préférence ». Et, comme dans les contes de fée, un miracle pourra se produire ! En effet, si par magie la pierre est dotée d’un “Poiray Cut”, l’heureuse élue remporte le bijou, la pierre faisant naturellement corps avec celui-ci, interchangeable au gré de ses envies. Dans le cas contraire, une jolie surprise lui sera remise.
Ce conte de fée se poursuivra avec une nouvelle bague remise en jeu chaque semaine dans chacun des Sofitel jusqu’au 17 novembre, pour un conte réussi qui ne peut connaître qu’une fin digne des plus beaux contes de fée de notre enfance.
Et pour que l’histoire perdure, un nouveau conte sera écrit à chaque saison et accueillera de nouvelles « Princesses ».
Associer le plaisir d’un séjour dans un des hôtels parisiens de Sofitel à l’excitation de la découverte au sein d’une des boutiques d’une des maisons de joaillerie les plus prestigieuses de Paris, voilà qui ne pouvait que m’enthousiasmer, enthousiasme teinté, je me dois de vous l’avouer, d’une petite dose d’envie !
En espérant que toutes les princesses qui vivront cette opération Cendrillon en profiteront quant que j’en aurais profité moi-même !