Sensee va vous simplifier la myopie
Vous êtes myope ?
Presbyte ?
Un peu des deux ?
Alors vous connaissez par cœur l’expérience de l’achat d’une paire de lunettes !
Pour commencer, il y a le choix de la monture. Faites un tour chez votre opticien : les montures sont classées par marques bien visibles, les prix souvent moins.
Et bien chez Sensee c’est très simple : toutes les montures sont à 49euros. Facile, clair, j’aime.
J’aime doublement quand on sait que ces montures sont fabriquées exclusivement en France. Et ça, ça n’a pas de prix.
Continuons l’expérience.
On parlait des montures : pour les choisir, il faut les essayer bien sur.
Et bien vous pouvez faire ça chez vous, sur votre canapé : le site propose un système d’essayage en ligne très efficace. Vous choisissez la monture, sa couleur, vous posez devant la caméra, et immédiatement vous voilà habillé de la paire sélectionnée.
Sensee fonctionne en transversalité complète : vous faite vos essais chez vous, vous les enregistrez dans votre compte client puis direction la boutique. Et là, on finit le choix, la sélection des verres, les réglages, et c’est fini. La commande est passée, livraison dans la dizaine qui suit.
Ou bien c’est le contraire : vous passez en boutique, vous essayez, et puis vous hésitez ? Tout est enregistré, vous pourrez finaliser chez vous, ou pas : c’est vous qui voyez.
Et puis bien sur il y a donc le prix.
Soyons clairs : jusqu’à aujourd’hui, en rentrant chez l’opticien, il était quasi impossible de prévoir quel serait le coût final de notre paire de lunettes.
Chez Sensee, le mot d’ordre est : transparence.
Tout est dit, en quelques lignes, affichées au mur, visibles par tous – même par les myopes et les presbytes. Comme d’ailleurs les différentes catégories de modèles, elles aussi, très visibles.
On choisit la forme, la couleur, jusqu’à la boite et l’étui en tissus !
Pour le prix donc, aux 49€ de la monture viennent s’ajouter des sommes fixes et clairement affichées pour les options tels que l’amincissement, ou encore l’antireflet.
En conclusion, quand vous ressortirez de la boutique, vous saurez précisément le prix que vous allez payer, et vous l’aurez vous même défini.
Sensee vient donc d’ouvrir ses deux première boutiques : une à Marseille, et une à Paris, dans le quartier des Halles.
Vous avez besoin de nouvelles lunettes ? Suivez mon regard !
Sensee 84 Rue Rambuteau, 75001 Paris