Géraldine Carfield
Le show room de Géraldine Carfield se trouve dans la charmante rue de Buci.
Ne vous étonnez pas de la vitrine ni des produits exposés au rez de chaussée : oui, il s’agit bien d’un opticien, car c’était la première vie de Géraldine.
Pour découvrir ses créations, c’est au 1er étage que cela se passe. C’est là que vous admirerez, essaierez et adopterez les sautoirs et bijoux de Géraldine Carfield.
Au coeur de l’histoire : le mariage d’un maillon inédit et unique, de soie et de superbes perles baroques.
Imposants et pourtant si légers, agréables à porter, on les oublie dès qu’ils s’installent à votre cou. Perles, breloques pavées de diamants noirs, ces maillons accueillent avec bienveillance tous les éléments que Géraldine Carfield intercale entre les mailles.
L’univers de Géraldine Carfield est fait à la fois de sobriété avec ses mailles de soie associées à de simples perles, mais aussi d’explosion de couleurs, y associant des pierres précieuses et semi –précieuses comme la topaze, le saphir, le corail, la turquoise, l’améthyste… et noblesse oblige… des diamants aux couleurs gourmandes «chocolat», «caramel» et «vanille».
Les créations de Géraldine Carfield se collectionnent et s’entremêlent à l’infini.
Un plaisir de l’oeil, une passion à découvrir au fil de soie…
Le saviez-vous ?
Les perles d’Australie sont les perles qui proviennent des mers du Sud. Ces perles ont les plus gros diamètres obtenus avec des Perles de Culture. En effet elles peuvent mesurer jusqu’a 20 mm pour les perles les plus importantes.
Ces perles sont aussi les perles les prestigieuses du monde. La qualité de leur nacre ressemble à celles des perles de Polynésie puisque les mollusques concepteur fait partie de la même famille. La surface de ces perles est satinée et d’une grande beauté.
On trouvera des perles couleurs naturelles Champagne, Dorée, Blanc Argenté.
Alors il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur, la longueur, et à vous parer de votre sautoir préféré !
Géraldine Carfield
10 Rue de Buci, 75006 Paris