Premier weekend de juillet
Alors que les choses soient claires, il fait gris, à peine doux, mais il va bien falloir trouver des idées.
Alors c’est parti !
Weekend aux trésors
Pour les amoureux de promenade et de mystère, il y a la chasse au trésor de Paris. Organisée par la Mairie de Paris elle permet de découvrir ses quartiers tout en ayant un objectif clair : retrouver le trésor ! Et cette année, il s’agit des trophées qui récompenseront les meilleures équipes ! Ils ont été dérobés ! Vous êtes prêts à partir à leur recherche ?
Weekend des fiertés
En ce premier weekend de juillet se déroulera également la marche des fiertés ( anciennement Gay Pride) Difficile de fire quel sera son itinéraire : sur le site, le départ est annoncé au Louvre, et dans les informations détaillées, le plan est le suivant
Dans tous les cas, tout se finira en musique place de la Bastille à 16h00 !
Weekend culturel
La grisaille pousse souvent vers les musées. c’est l’occasion d’aller découvrir l’exposition de Paula Modersohn-Becker. Une femme d’une modernité surprenante à son époque, une des premières artistes peintres femme ayant étudié dans le Montparnasse du début du XXème siècle, un destin unique.
Weekend version fête foraine
Si toutefois un rayon de soleil perçait, vous pourriez en profiter pour vous rendre aux Tuileries. C’est là que s’est installée pour l’été la fête foraine la plus joyeuse que je connaisse !
Weekend gourmand
J’ai découvert le lieu où l’on peut manger le meilleur cookie du monde ! Si, si. Alors il ne faut pas s’ne priver. Et puis ils font même brunch : parfait pour le weekend donc. Au fait, il s’agit du Strada Café !
Alors, vous avez fait votre choix ? Qu’allez vous faire ce weekend ?