Restaurant Cleo – comment on s’y sent
Le Narcisse Blanc est un charmant hôtel situé avenue de la Tour Maubourg. Il est aussi délicat et élégant que la fleur dont il porte le nom.
C’est donc ici que se trouve le restaurant Cleo.
Luminosité. C’est le premier qualificatif qui me vient à l’esprit à l’évocation de cette adresse.
Car même si le restaurant est en intérieur, la présence de la verrière qui éclaire l’ensemble du lobby de l’hôtel ainsi que le jeu de miroirs font que la salle du Cleo bénéficie d’une douce lumière tellement agréable en tout temps et particulier et el cette période de fortes chaleur.
On est si agréablement installé, le mobilier est élégant, confortable, laissant présager d’un moment parfait qui pourrait durer des heures.
Restaurant Cleo – ce qu’on y mange
Une carte, et une formule. Et la formule est parfaite !
Idéale pour un déjeuner de qualité, abordable et surtout délicieux. Parce que tout est bon. Délicat, d’une finesse particulièrement excitante pour les papilles.
Qui eût cru que l’on puisse se délecter d’une soupe de concombres !
Le merlu lui aussi, réserve des merveilles de saveur. Et ça aussi c’est inattendu. Parce que le poisson blanc peut rapidement être triste à mourir !
Quand aux desserts, un régal pour la gourmande que je suis. Une tarte qui chante l’été, et un tiramisu qui se réinvente en couleurs.
Le Cleo – pourquoi j’y reviendrai
Parce qu’une pépite telle que le Cleo, ça devient facilement l’adresse favorite que l’on choisit quand on a envie de ne prendre aucun risque.
Quand on veut savoir à l’avance que le moment sera parfait, et savoir aussi que l’on surprendra ceux qui découvriront l’adresse grâce à nous.
Sans oublier le fait que pour l’instant j’ai testé la première formule, mais il y en a d’autres, et aussi la carte ! Que de délices en perspective.
Restaurant Cléo – Le Narcisse Blanc
19, BOULEVARD DE LA TOUR-MAUBOURG, 75007 PARIS tel: 01 40 60 44 32