Instax Jean-Charles de Castelbajac – un objet collector
L’Instax, c’est ce joli appareil aux couleurs acidulées ou pimpantes, qui permet en instantané d’avoir de jolies photos papier.
Cet appareil que l’on saisit au moment d’un éclat de rire, dans les instants de complicité, pour en garder la preuve ailleurs que sur un smartphone.
Un cadeau parfait pour les moments de partage, ceux pendant lesquels on veut immortaliser chaque minute.
Alors c’est avec Jean-Charles de Castelbajac que la marque s’associe cette année pour une collaboration arty en diable!
Jean-Charles de Castelbajac, c’est pour moi une longue histoire d’amour. Des souvenirs qui remontent à si longtemps d’une collection exclusive vendue au Drugstore Publicis. Je ne sais même pas si lui même se souvient de ce superbe imperméable et de son parapluie assorti qui m’ont fait tant rêver.
Et déjà, il y a si longtemps, la même signature : 3 couleurs primaires qui explosent sur fond blanc. Un style unique, inimitable, reconnaissable entre mille.
Et ce sont exactement les qualificatifs que l’on peut attribuer à cet Instax mini bicolore by JCC+
Il est joyeux, pimpant, bicolore pour la première fois pour un Instax, et la dragonne elle aussi est pop à souhaits !
Cette collaboration pense aussi à la famille avec le « INSTAX Family box by JCC+ « . Ici, un appareil uni, un pack de films, et une boite qui se déplie pour se transformer en arbre généalogique décoré par JCC.
Le cadeau de Noël parfait en résumé !
Vous avez déjà terriblement envie du coffret Instax mini bicolore by JCC+ ? Direction Colette dès aujourd’hui : il est en vente en exclusivité dans ce concept store mythique. Et si vous êtes prêts à patienter, ce sera à partir du 15 octobre en ligne sur la boutique FUJIFILM
Colette 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Instax Jean-Charles de Castelbajac – l’exposition chez Joyce
Jean Charles de Castelbajac est un artiste touche à tout.
Alors, pour illustrer son univers grâce à l’Instar, lui et ses fils ont utilisé l’appareil pour créer, et les résultats de cette expérience unique sont exposé dans la galerie Joyce, au Palais Royal. Des oeuvres photographiques uniques à découvrir jusqu’au 28 octobre 2017.
Une seule famille, mais des personnalités et des styles très différents. Ici, les photos du père.
Et là celles d’un des fils.
A découvrir au détour d’une balade dans les superbes jardins du Palais Royal !
Galerie Joyce 168 Galerie de Valois, 75001 Paris