Sixt Mydriver – ça swingue aussi ?

Sixt Mydriver – ça swingue sur le parking de Sixt

J’avoue : depuis que j’ai vu les pubs de Sixt, c’est vers cette enseigne que nous nous tournons en premier dès que nous devons louer un véhicule. Et en plus, je ne peux pas m’empêcher de fredonner stupidement quand on nous remet les clés.

En mode « ça swingue sur le parking de Sixt » !

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, ceci est pour vous.

Alors on m’a proposé de tester un nouveau service de SIXT, j’ai dit oui sans hésiter.

Sixt Mydriver – service de VTC

Sixt a donc désormais son service de VTC haut de gamme.

Comme les services de VTC que nous connaissons, le véhicule peut amener son passager d’un endroit à un autre. Le prix est annoncé à l’avance. Pas de surprise, ce qui est appréciable, tout particulièrement quand on se trouve dans une ville que l’on ne connait pas. Sixt Mydriver étant présent dans 150 villes de 60 pays dans le monde, c’est bon à savoir !

Mais Sixt Mydriver propose également un deuxième service : la réservation à l’heure. Ainsi, le chauffeur vous accompagne, et vous attend d’un arrêt à un autre. Et ça, quand on est en mode « je suis pressée, j’ai plein de trucs à faire dans un certain nombre d’endroits de la ville« , c’est parfait !

Pour réserver, SIXT Mydriver a pensé à tout : l’appli bien sur, mais aussi la réservation sur le site internet www.mydriver.com/fr ou encore par téléphone avec un service client joignable 24/7 au 01 76 54 68 88.

Call me old fashioned mais parfois je fais encore mes réservations de taxi par téléphone.  #DontJudge

J’ai donc testé.

Six Mydriver – le test

Le véhicule Sixt Mydriver se réserve au minimum une heure à l’avance. Il est donc particulièrement adapté pour une organisation millimétrée de votre journée. Vous commandez, et vous recevez une confirmation , avec les coordonnées de votre chauffeur, nom et portable, pour pouvoir le joindre su nécessaire.

Le véhicule s’est présenté à l’heure précise demandée, à la seconde près ! Un appel pour me signaler sa présence, il m’ouvre la porte et je m’installe dans le véhicule. Parfaitement installée, je peux profiter du parcours.

Je suis d’un oeil le choix de l’itinéraire. Parce que même si le prix est annoncé à l’avance et qu’il ne peut donc pas y avoir de mauvaise surprise sur ce point, il n’empêche qu’un itinéraire mal choisi peut me rendre dingue ! Parce que cela signifie perdre du temps, et ça, ça n’a pas de prix.

Mais dans le cas présent, sans faute sur l’itinéraire.

Pour le reste, bouteilles d’eau à disposition, un câble de chargeur déjà branché (pour Iphone), même un paquet de mouchoirs  papier. Et puis des brochures touristiques aussi.

Parfait aussi pour un touriste en goguette. Ideal pour donner des idées lors du trajet entre l’aéroport et votre ville de destination.

Le service est donc de qualité, garanti sans surprise. Il ne manque peut-être qu’une petite touche de swing !

Bonne route avec Sixt Mydriver.

Article sponsorisé 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>