Koshka Mashka fabrique à Paris les pièces incontournables de votre garde-robe. Féminité, lignes indémodables et étoffes atypiques, souvent issues de stocks des plus grandes maisons de couture françaises et italiennes. Voici donc le cocktail mode qu’il nous faut absolument !
Koshka Mashka Paris – de l’Arménie à Paris
Mari, la créatrice de Koshka Mashka Paris, a évolué dans le monde de la mode tout au long de sa carrière. Tout commence en Arménie dont elle est originaire et où elle fait ses études aux Beaux arts. Puis c’est en Italie qu’elle pose ses valises. Elle y travaille pour les plus grandes maisons de couture.
Arrivée à Paris, elle créé sa marque en 2007 et c’est en 2013 qu’elle ouvre enfin sa boutique parisienne dans le Haut-Marais. Et oui, c’est un scoop : la marque initiale Koshka Mashka vient de changer de nom pour devenir Koshka Mashka Paris.
Sa passion, son moteur créatif, ce sont les étoffes. Elle choisit toujours de superbes tissus, souvent issus de fins de série de grandes marques de couture. Sinon, c’est en Italie et en France qu’elle les sélectionne. Son credo : proposer des pièces uniques, intemporelles, que l’on portera à l’infini, jusqu’à l’usure. Pour une mode raisonnée, loin de la fast fashion que nous ne connaissons que trop bien.
Koshka Mashka – pour que toutes les femmes soient belles
Si je vous dis que le craquage est garanti, vous me croyez ?
Chemisiers fluides, trenchs en pièce forte qui détermine un look, manteau, capes et blousons, votre coup de coeur est chez Koshka !