La période de Noël est particulièrement propice à l’apparition de lieux éphémères dans la capitale. En quête d’idées de cadeaux ? Friands d’originalité et de belles découvertes ? L’occasion est parfaite : les pop-up de Noël arrivent.
Pop-up de Noël – champagne !
On pourra prendre un verre, plusieurs, se régaler d’un accord mets vins ou d’un brunch. Il suffit de réserver.
tarifs :Découverte Maison 1729 et Bar à Champagne : 15 €
Dégustation découverte : entre 50 € et 100 €
Déjeuners et dîners : entre 95 € et 350€
Brunch de la Maison Ruinart : 75 €
MAISON 1729 116 rue de Turenne 75003 Paris
Du 17 au 27 Novembre
Ouverture des réservations le 3 novembre sur :
www.ruinart.com
Pop-up Make My Lemonade – il vous donne la banane !
Make My Lemonade ouvre un pop-up store dédié à son sac banane. Logique : il s’agit clairement d’un des accessoires iconiques de cette jolie marque. Habituellement vendues en pré-commande, les fashionistas se les arrachent.
Alors Make My Lemonade nous offre, pour Noël, de les avoir toutes à disposition pendant quelques jours. Elles sont couvertes de sequins, en jean brut ou encore en moumoute léopard.
Un pop-up au décor pop-acidulé accueillera les curieuses, celles qui connaissent et qui vont enfin pouvoir s’offrir le modèle convoité, et les autres qui ne pourront pas résister à la tentation !
Popup Make My Lemonade
du 16 rue 20 Novembre 2022 de 11h – 20h
15 rue Debelleyme 75003 Paris
Pop-up douceur – les cachemires de Monoprix
On les attend tous les ans : les cachemires de Monoprix sont connus de tous les fidèles de l’enseigne. Chaque année, de nouvelles couleurs et de nouveaux modèles sont proposés et les clients se les arrachent. A l’approche des fêtes, la marque se surpasse puisqu’elle nous annonce la plus belle offre jamais proposée à ce jour. Dans une galerie parisienne du Haut-Marais, Monoprix promet une expérience immersive dans un univers pop aux couleurs flashy. Quant aux modèles, ils vont nous prendre par surprise !
Pop-up Monoprix cachemire du 7 au 11 décembre 2022
80 rue de Turenne 75003 Paris de 11h30 à 19h30
Dada market – pop-up engagé
Pour sa deuxième édition, le Dada Market vous propose 800m2 de shopping responsable. Une centaine de créateurs français sera réuni.
Que vous cherchiez un cadeau pour la décoration d’intérieur, des cosmétiques naturels, de l’épicerie fine, ou encore à couvrir des enfants de cadeaux, vous trouverez votre bonheur. Et vous soutiendrez ainsi de jeunes talents.
Durabilité, responsabilité et consommation locale définissent à la perfection cet évènement qui a pour vocation de privilégier le « mieux consommer ».
Quoi de plus parfait pour Noël: faire plaisir, tout en encourageant les talents !
Dada Market 3 et 4 décembre
Galerie Joseph 116 rue de Turenne 75003 Paris
Ricola – pop-up définitif !
Connaissez-vous les bonbons Ricola ? Pour certains, la seule évocation de cette marque fait fredonner un air qui a accompagné bon nombre de campagnes publicitaires pour ces bonbons qui évoquent les montagnes suisses. Pour d’autres, il s’agit plutôt de goûts hors normes, à base de plantes cueillies dans les alpes. Et puis il y a les autres, qui n’en ont jamais entendu parler ! C’est l’occasion pour tous de (re) découvrir cette marque dans la nouvelle boutique joyeuse et colorée qui ouvrira ses portes le 15 novembre. La marque choisit donc d’ouvrir une adresse permanente en plein rush des pop-up !
Vous pourrez participer à divers ateliers autour des plantes et de la fabrication du célèbre bonbon. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les nouveaux produits ou de créer des coffrets personnalisables. Comment résister à un bar à bonbons ?