Paris Rendez Vous – Vous allez enfin savoir ce que c’est !

Vous vous êtes tous demandés ce dont il s’agissait ! Des affiches qui ont envahi la ville, des panneaux qui suscitent la curiosité sur l’hôtel de Ville ..

Mais de quoi s’agit-il vous demandiez vous ?

Capture d’écran 2014-05-15 à 13.11.51

Et bien je vous dis tout ! Et Paris Rendez Vous vous donne rendez vous !

Bien sur, vous le saviez déjà, Paris est la première destination mondiale du tourisme, et ce malgré les guerres de chiffres qui se sont jouées avec Londres ! La plus belle ville du monde, et donc la plus aimée, c’est Paris ! Voilà, c’est dit !

Capture d’écran 2014-05-15 à 13.12.46

Et bien désormais Paris aura sa vitrine, en IRL !

Pensée pour répondre aux attentes des parisiens, des métropolitains, des touristes, qu’ils viennent de près ou de loin !

Un espace vente, un espace information, et un espace évènementiel !

Bien sur, vous y trouverez des souvenirs, signature de vos promenades parisiennes ! Un joli bateau en bois identique à ceux du jardin du Luxembourg ou des Tuileries ? Les superbes chaises qui vont avec ? Vous y trouverez tout !

Il parait même qu’un petit ours en peluche a vu le jour pour le plus grand bonheur des petits mais aussi des grands !

Bon, maintenant que vous avez compris qu’il fallait impérativement découvrir cet endroit, je vous dis comment faire !

Pour fêter son ouverture à 12 h le 19 mai, la Ville de Paris crée l’événement en offrant une surprise aux 100 premiers visiteurs : un « lucky bag » au contenu secret et aléatoire : bougie, joli carnet, guide « Paris à l’air libre » ou même chaise République Fermob…

Grâce à une photobox, vous pourrez vous faire tirer le portrait, repartir avec un tirage papier et recevoir leur photo par e-mail. Et vous pourrez  aussi retirer en avant-première le passeport pour la nouvelle édition des Heures Heureuses !  Je vous en parlais justement ce matin !

Alors, on se retrouve le 19 à midi au  29 rue de Rivoli, 75004 Paris ?

J’y serai, foi de parisienne !

 

 

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>