les D’DAYS c’est maintenant !
Vous avez vu les affiches dans la rue, cela ne vous aura donc pas échappé, les D’Days, c’est dès aujourd’hui, et pour toute la semaine !
En fait, ça a même déjà commencé il me semble parce qu’hier j’ai entendu des dizaines de bulles suer le sujet sur Bobler! Mais bon, pour ceux qui cherchent à découvrir les tendances du design d’aujourd’hui et de demain, suivez le guide !
Il faut le savoir, cet évènement s’organise autour de plusieurs zones dans Paris et à Pantin.
De grands musées, tels que le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris par exemple qui propose un parcours atypique de face-à-face entre les pièces Art déco du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris et les créations de designers lauréats des Grands Prix de la Création de la Ville de Paris, intitulé » Conversations » .
Des galeries comme la célèbrissime galerie Thaddaeus Ropac, première à avoir ouvert la voie des galeries géantes de Pantin qui font de cette ville le deuxième poumon de l’exposition de création contemporaine en région parisienne.
Les D’Days ont leurs lieux. Ainsi, c’est au Palais de Tokyo que tout commencera ce soir !
Mais comme vous pouvez l’imaginer, le Carreau du Temple, qui a réouvert il y a si peu, ara lui aussi de la partie, puisqu’à peine ouvert il est déjà au ceux de la vie parisienne !
Donc, en résumé, les D’Days ont partout dans la ville : soyez attentifs, partez à leur découverte ! c’est ce que je vais faire, et je vous raconterai tout !