C&A et COSMOPOLITAN – un partenariat d’un an
Le weekend dernier vous avez peut-être remarqué un joli bus rose installé au centre de Paris, là, juste entre la fontaine Stravinsky de Niki de Saint Phalle et le centre Pompidou.
Pour celles qui se sont approchées, vous aurez donc déjà découvert qu’il s’agissait du bébé de C&A et COSMOPOLITAN, leur premier évènement commun pour cette année de collaboration qui promet d’être riche et animée.
Dans ce bus j’ai pu retrouver une selection de pièces de la collection hiver 2014. Et plus particulièrement ces basiques, indispensables dans toute garde robe, et que j’ai trouvés là pour mon plus grand plaisir.
Quand je dis basiques, je dis Tshirt unis au joli col arrondi et à la coupe cintre, ou encore, mes favoris, des cachemires, et tout particulièrement ce modèle aux fines torsades en biais qui allongent la silhouette et marque parfaitement le cintré du pull. C’est d’ailleurs ce modèle que j’ai choisi pour créer mon look . Et oui, j’ai pu créer un look et le voir porté par une superbe mannequin à qui il allait à ravir !
C&A et COSMOPOLITAN ont donc concocté, tout d’abord une collection : la collection « C&A Cosmopolitan » qui réunit des produits C&A coups de coeur de la rédaction mode du magazine.
Si vous voulez les découvrir, c’est simple : il vous suffit d’aller admirer les vitrines d’un des 5 magasins parisiens et vous les verrez !
Vous les trouverez aussi dans le COSMOPOLITAN d’octobre et de novembre.
Et puis surtout, vous pourrez participer aux évènements organisés dans le cadre de ce partenariat .
Le prochain : le 9 octobre, dans le magasin RIVOLI, en travaux depuis longtemps, et qui fête sa réouverture avec une shopping party géante, ouverte à tous, mais pour laquelle il vous faudra impérativement vous inscrire sur cosmopolitan.fr .
Pensez-y ! Des cadeaux, des réductions, des animations mode et beauté : il n’y a pas de mal à se faire plaisir non ?!
Alors voici peut-être l’occasion de redécouvrir un C&A rajeuni, aux looks branchés et à petits prix ! Et vous, le bus rosée qui proposait relooking et conseils beauté, vous avez testé ?
Pourquoi j’habite désormais sur nantes? snif