Le brunch du Bel Ami

Le brunch du Bel Ami

Nous y voilà donc.

Bien sur, j’en avais entendu parler, j’avais lu des critiques enthousiastes, the place to be dans le quartier en résumé ! Et puis il apparait aussi dans le fameux guide Brunch&vous dont je vous parlais la semaine dernière.

Nous sommes donc allés tester.

Tout d’abord, il faut réserver, succès oblige. Je m’y suis prise trop tard et du coup on m’a expliqué qu’il y avait une table dans le bar, ce qui implique quelques aller retours vers le buffet, situé comme il se doit dans la salle de restaurant.

Qu’à cela ne tienne, j’étais déterminée à bruncher au Bel ami, et j’ai accepté.

BelAmiFacade

Très bonne décision ! En effet, les larges fauteuils moelleux qui nous attendaient compensaient largement les quelques mètres à parcourir pour aller se servir au buffet.

Un buffet donc qui propose une large variété de mets alléchants, tant salés que sucrés.

Pour tout vous dire, prise par l’enthousiasme de la dégustation j’en ai un peu négligé les photos, mais voici quand même un aperçu.

Bel Ami salé

Bel Ami salé

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 A l’examen de ces premières images, je me rends compte que vous ne verrez pas les min burgers que j’ai adorés, mais pire encore, aucune viennoiserie en images ! Il va falloir que vous me croyez sur parole, mais je vous la donne cette parole : ce brunch est une vraie réussite.

Continuons donc … Vous aurez quand même un aperçu d’un mini bagel, et de ces tueries qu’étaient les crevettes en beignet !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quant au sucré, les mots me manquent, je ne peux pas parler, j’ai la bouche pleine du souvenir de cette gaufre extraordinaire qui m’a transportée au paradis des gourmandes.

Bel Ami buffet sucré

Bel Ami buffet sucré

La prochaine fois, je penserai à prendre un de ces superbes beignets ! 

BelAmiBeignets

Que puis-je ajouter ? Que le service est parfait : j’ai demandé de l’eau, 2 secondes après une bouteille d’Evian était sur notre table, et les verres suivaient avant que nous n’ayons eu le temps de nous retourner.

Pour les oeufs et les boissons chaudes, il suffit de demander, et redemander encore quand on en veut plus ! Détail important, le café peut être au lait, ou expresso, du vrai café en somme, ce qui n’est pas toujours le cas dans les formules brunch buffet.

Bref, j’ai adoré, on recommencera !

prix par personne 46€

Hôtel Bel Ami – restaurant Les Mots Passants

7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris

Tel : 01 42 61 53 53

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>