Bangle Up – un bangle, des bangles !
Bangle Up est une marque de joncs, de bracelets, de bangles en fait ! Typiquement le type de bijoux que j’affectionne. Parce que bracelets et joncs glissent délicatement sur le poignet, tintent gaiment à chaque mouvement, habillent une tenue. Bref, j’aime les bracelets.
Et je peux vous dire que depuis que j’ai reçu ce superbe modèle Toucans, je ne le quitte plus.
Alors des bracelets oui, mais pourquoi ? Parce que, joncs, bracelets et manchettes, je les accumule, je les mélange, j’en change tous les jours. Et avec Bangle up, ma passion ne risque pas de s’essouffler.
Ornés de superbes motifs en émail et dorés à l’or fin, les coloris claquent, les dessins sont des créations exclusives.
Ma manchette toucans, je l’ai portée au soleil.
Mais la bonne nouvelle, c’est que Bangle up propose en permanence de nouvelles collections, pour s’assortir au gré des saisons. Et que pour les mois à venir, la sélection est plus qu’alléchante.
Bangle Up – quand l’automne fut venu
Après les couleurs et les motifs de l’été, voici l’automne qui s’annonce à nos poignets.
Les teintes se font plus chaudes, automnales. Bleu faïence, roux et jaune safran ont remplacé les couleurs éclatantes de l’été. Le rose devient poudré, et l’alliance parfaite se retrouve dans mon coup de coeur absolu : le modèle bengale en rose blush.
Bangle Up – l’histoire de la marque
Bangle up c’est l’histoire d’un amoureux des femmes, Kevin Hiridjee. Entrepreneur dans l’âme, il créé une marque lifestyle accessible et puise ses inspirations dans un ailleurs proche. Chacune de ses créations porte un nom : Cancan, Bollystud, Léon, Canaille, Pénélope, Salomé et maintenant Bengale pour mon dernier chouchou.
Alors si vous voulez apporter une touche de féminité, une once d’exotisme à votre poignet, offrez vous un bangle (up) pour la rentrée !
On peut les commander sur Internet bien sur, mais aussi dans un des 33 points de vente parisiens qui les proposent.
CA-NON ! Tout simplement sublime !!!
n’est-ce pas 🙂