Nous avons oublié la couleur d’un ciel bleu parisien … Les nuages et la grisaille encombrent les cieux parisiens depuis trop longtemps à mon goût … Et j’avais oublié à quel point les rayons du soleil pouvaient apaiser l’âme et le corps …
Oui mais voilà , j’ai revu le soleil ! Et le choc a été d’une violence inattendu ! devoir à nouveau plisser les yeux pour ne pas être éblouie, sentir la chaleur du soleil réchauffer ma peau … Je n’étais pas prête à revivre ça !
Alors, avant que la neige que j’aime tant revienne et couvre la ville de son manteau blanc …
Rêvons un peu !
de jolies photos – une belle lumière ! je viens de passer 2 jours à Paris et c’est vrai qu’il faisait beau – je fais un post demain sur mes visites
Nous aussi nous l’avons vu et qu’est ce que ça fait du bien!!!
C’est violent comme tu dis quand on a perdu l’habitude mais c’est tellement bon pour le moral (et pour le teint du coup je nous trouve plus jolies quand il fait beau hi hi!!!) bon week end
de la lumière comme c’est bon !
on en a tous besoin !et dans le nord aussi ! quand le soleil a montré le bout de son nez ces jours ci, c’est incroyable l’effet bonne humeur!
mais il est coquin il se cache très vite !
alors bon week end ☼
Le ciel bleu est tellement important ! Et il magnifie Paris…
Oh que oui, ça fait du bien quand l’hiver le soleil se montre un peu. Moi, ça me donne l’impression de me nourrir par les yeux.