Les grands évènements parisiens de la semaine
Hier, c’était la Vogue Fashion Night Out. Une première en ce qui me concerne, puisque l’année dernière j’avais abandonné faute de stationnement !
C’est donc pour la première fois que je découvrais cette évènement qui précipite dans la rue toutes les fashionistas de Paris, pour une effeverscence et une animation assez unique, cette année rue Saint Honoré.
Des dizaines d’enseigne donc qui se prêtent au jeu, à des niveaux divers puisque cela va de l’expérience maquillage et coiffure offerts par YSL mais aussi L’Oréal Paris, au cocktail offert aux heureux invités, en passant par les cadeaux tels que ces couronnes de fleurs proposées par Tara Jarmon, aux barbes à papa lumineuses de Manoush.
Moynat, qui a eu la gentillesse de m’inviter, proposait des tours en véhicules assez improbables, et la dégustation d’un délicieux coktail à base de Cognac et qui ressemblait furieusement à un Mojito : délicieux.
Et puis Guerlain qui proposait de personnaliser par une gravure le parfum ou le rouge à lèvres que vous choisissiez d’acheter.
J’ai donc déambulé, observé, pas beaucoup photographié, mais voici quelques images de cette soirée installée dans les rituels parisiens de la rentrée.
J’avoue néanmoins avoir été passablement surprise par la présence d’Oral B, même s’il s’agissait de promouvoir une brosse à dents noire ! Une brosse à dents? A la #VFNO !
Et bien sur, quelques Vogue girls qui déambulent dans les rues …
Quant à ce soir, un autre évènement, plus exclusif, se déroulait dans le VIIIéme arrondissement de Paris .
L’inauguration du Sofitel Arc de Triomphe Paris.
Là, tout le gotha était réuni !
De Patrick Poivre d’ Arvor à Nikos Aliagas en passant par Arthur. Et puis Chantal Thomass, ou encore Eric Nollo, et je m’arrêterai là !
Une vraie jolie surprise a été de croiser Serge Bensimon, que vous connaissez tous pour ses baskets qui ont marqué nos enfances, adolescence, et notre présent aussi puisqu’elles sont plus trendy que jamais, mais qui gagne a être connu pour sa galerie, la galerie S.Bensimon, créée il y a moins d’un an, et dans laquelle il encourage tous les jeunes talents de l’univers du design. Mais il faut dire qu’un certain nombre de pièces de sa galerie sont visibles dans l’hôtel.
Alors voici les quelques images volées que j’ai pu prendre, et un vine d’ambiance !
Voilà donc une semaine bien chargée, à l’image des semaines parisiennes !
Sympa La soirée 🙂