La rue des Ecouffes réserve de multiples surprises. Elle héberge des lieux uniques pour déjeuner, pour confectionner des gâteaux extraordinaires, déguster des crêpes dans un cadre rose bonbon, ou encore se faire tirer le portrait !
J’avais déjà testé Miznon, voilà maintenant le Schwartz’s Deli.
Un décor familier, qui plonge immédiatement dans l’atmosphère des delis New-Yorkais. Un petit air du deli qui fut le cadre d’une des scènes mythiques du cinéma des années 80 : Katz’s Delicatessen, mais en plus pimpant !
Le choix est vaste, les variétés de charcuteries, salades et hamburgers alléchants. Difficile de faire un choix.
Mais das ce cas, c’est assez simple : il faut aller droit à la valeur sure, le sandwich pastrami, spécialité de la maison !
Je n’ai qu’un mot à vous dire : délicieux ! Une viande parfaitement découpée, à laquelle le fromage apporte la touche de douceur et les oignons la touche acidulée qui font de ce sandwich LE sandwich parfait !
Il vous semble copieux, trop copieux? Pas d’inquiétude, ils pensent à tout avant même que vous ne l’envisagiez vous même : on m’a proposé de me faire un doggi bag avec la moitié que je n’avais pas pu consommer ! Un service pareil, on n’en trouve pas souvent. Et c’est sans oublier la serveuse souriante et toujours à notre écoute qui s’est occupée de nous !
Bon, revenons en au contenu des assiettes : on peut dire que les hamburgers sont plutôt pas mal aussi !
Et quand on croit que l’on est rassasié, qu’il n’est plus possible d’avaler quoi que ce soit, c’est là qu’arrivent les desserts !
Et c’est donc reparti !
Parce qu’un cheese cake, cela ne se refuse pas !
Vous l’aurez donc compris, je vous recommande chaleureusement ce petit coin de New York à Paris !
franchement, ça fait envie! pour l’assiette et l’atmosphèèèèèère!!
Alors ça je retiens l’adresse pour le dépaysement et les saveurs.
On est jamais déçu chez Schwartz’s! Oui c’est énorme mais qu’est ce que c’est bon!
Un délice, t on ramène chez soi ce qu’on a pas pu finir : le bonheur !