Je vous propose pour ce weekend deux possibilités, toujours dans la série
« je dépense, je me fais plaisir, et c’est pour une bonne cause ! »
Shopping tendance et solidaire, le rendez-vous incontournable de la mode
Autremonde organise sa Braderie les 6 et 7 décembre 2014, dans les salons d’honneur de la mairie du 20ème arrondissement de Paris. C’est l’évènement annuel chic et solidaire de l’association ouvert à tous. Il rassemble des grands noms de la mode, du design, de la cosmétique et des jeunes créateurs (Sonia Rykiel, Kenzo, Givenchy, Lisa Pearl…) autour de ces journées destinées à financer les actions de l’association.
De la mode et des bonnes affaires
Deux jours, pendant lesquels quelques 3000 visiteurs déambulent dans ce qui devient, le temps d’un week-end, une immense boutique de prêt-à-porter.
La Braderie de la solidarité d’Autremonde met en vente chaque année plus de 25 000 pièces : vêtements, accessoires, objets, produits cosmétiques… Grâce à quelques 120 partenaires qui font don de leurs produits à l’association, les visiteurs peuvent faire des achats à petits prix. Ce sont des produits neufs et de marque qui sont mis en vente, à des prix 50 à 90 % moins chers que ceux affichés en magasin.
La Braderie de la solidarité d’Autremonde c’est un événement chic, bon marché et solidaire. Alors si vous êtes en quête de cadeaux chics et pas chers, cette info est pour vous !
Et puis il y a la braderie AIDES
AIDES FÊTE CETTE ANNÉE SES 30 ANS.
30 ans de présence sur l’ensemble du territoire, au plus près des besoins des personnes concernées pour les aider et les mobiliser. Cette proximité favorise une meilleure compréhension de leurs revendications afin de mieux influer sur les stratégies de lutte contre le VIH/SIDA et les hépatites.
L’Etat et les collectivités territoriales ne financent environ que 50% des activités de l’association. Les soutiens privés demeurent donc essentiels : la Grande Braderie de la Mode est un événement primordial dans la collecte de fonds de l’association.
La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion incontournable ayant lieu 2 fois par an, en juin et en décembre.
Cet événement propose une variété d’articles neufs, issus des dernières collections, ainsi que des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70% sur le prix habituel : bonnes affaires et bonne cause se mêlent pour le plaisir et dans l’intérêt de tous. Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES.
Cette édition de la Grande Braderie de la Mode est parrainée à Paris par Zahia Dehar, et à Marseille par Maryline Bellieud-Vigouroux.
L’agence BETC s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de l’espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal ainsi que l’élaboration des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif primordial. Cette saison, le photographe Sacha Goldberger a signé une image très pure, très féminine: une représentation moderne de la pesée des âmes. Les dépenses, justifiées pour la bonne cause, vous permettent de sauver votre âme !
À PARIS, CHEZ BETC PARIS 85-87 Rue du Fb St Martin PARIS 10e
le 5 décembre de 11 h à20h, le 6 décembre de 11h à 18h, et le 7 décembre de 11h à 18h.
Donc, vous l’aurez compris, et dès aujourd’hui, vous pourrez faire de superbes affaires, pour de jolies causes.
Ca vaut le détour n’est-ce pas ?!
1 comment
Laisser un commentaire