Petite Fleur folies, c’est la rencontre d’un créatif et d’un mécène : Yoplait.
C’est pour fêter ses 50 ans que Yoplait s’est associé à Gad Weil pour créer une installation poétique et florale, au pied de la Tour Eiffel, juste au bon moment, quand le soleil s’installe sur la ville, à l’attention de tous, petits et grands.
Je vous en donnerai ici l’esprit, l’âme, grâce à la croisière qui m’a menée sur les lieux.
Vous reconnaitrez bien sur la célèbre petite fleur Yoplait. C’est elle qui donne son nom à cet évènement, » Petite Fleur Folies » , dont Vedettes de Paris est partenaire. c’est donc sur l’un de leurs bateaux que nous avons vogué en direction de la Tour Eiffel !
La BNF avait soudain l’air si accueillante.
La cite de la mode et du design particulièrement adaptée pour mettre en valeur ces jolies créations de métal et de couleur.
Et tout Paris s’égaye grâce à cette vision flottante unique.
Quand à l’installation en elle même, je ne pourrai pas vous la montrer, car elle était en version « work in progress » !
Mais je peux vous dire que Marguerite la vache sera là pour vous accueillir. Une jolie abeille butinera les fleurs à la demande. Les enfants s’émerveilleront devant les Créatiles, d’étranges sculptures jeux, installées dans ce jardin extraordinaire de 2000m2 plantés à explorer en famille.
Alors dès demain, faites un tour du côté de la Tour Eiffel, et vous pourrez l’admirer sous un angle nouveau !
C’est jusqu’au 21, fête de la musique !
Quai Branly, Ports de Suffren et de la Bourdonnais Paris 75007