I-SPA by Algotherm grâce à Balinéa

I-spa by Algotherm

J’ai testé le I-spa by Algotherm avec Balinea et j’ai aimé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y a quelquechose de magique à pénétrer dans un grand hotel que ce soit à Paris ou ailleurs dans le monde la sensation est unique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
C’est donc la première impression que j’ai eue quand je me suis rendue au I-Spa by Algotherm qui est hébergé au Grand Hôtel Intercontinental.
Pénétrer dans l’hôtel, passer cette verrière d’un autre temps, comme figée dans son époque, période de la création de l’hôtel, au temps des expositions universelles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour accéder au I-spa d’Algotherm on monte des marches.

L’accueil est simple et efficace.
Tout commence par une présentation du lieu et en particulier d’un élément hyper différenciant : l’accès privatisé et reservé pour 20 minutes au hammam ,  inclus dans la prestation.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Les vestiaires sont de petite taille mais présentent cet avantage de douches individuelles et d’une cabine large et confortable pour se changer.
Et oui, je le reconnais, je préfère un peu d’intimité pour me déshabiller.

La cabine où se déroule le soin n’est pas très spacieuse mais bien aménagée, et une fois allongée, le confort est parfait.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le soin est donc fait à base de produits Algotherm, ces produits tous basés sur les algues et leurs vertues bienfaisantes pour la peau. La marque affiche également une vraie volonté de prise en compte de l’environnement pour des produits 100% français.
Il commence par un questionnaire court pour mieux comprendre les attentes de la cliente et ka façon dont elle perçoit sa propre peau
Je suis ensuite accompagnée par l’esthéticienne dans la cabine de soin.
On commence par un démaquillage des yeux puis les produits s’enchaînent démaquillage complet, suivi du nettoyage plus approfondi : gommage léger et masque. Ce masque, à la texture surprenante, qui englobe aussi les yeux, et procure une sensation très étrange à la pose : le produit est liquide mais épais, froid et donc lourd au contact des paupières et de la peau. Très rapidement pourrtant il se transforme en film élastique et léger. Je n’ai pu m’empêcher de demander à la charmante esthéticienne de faire une photo de ce moment , et je vous la livre ici !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Puis le masque sèche et se transforme en pellicule élastique et uniforme qui s’enlève tel un masque tout droit sorti de « Mission Impossible » !
Pour finir, hydratation et nourrissage de la peau.
Détendue, je me suis tranquillement relevée pour aller déguster un thé et parcourir le livret Algotherm dans lequel étaient précisés tous les produits que l’on m’avait appliqués.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le forfait Balinea permettrait également l’accès au Sauna et à la salle de sport mais j’ai préféré en rester là, sur cette sensation de détente et de bien être.

Alors, si vous aussi vous avez envie de vous offrir une demi journée de détente et de bien être, pensez à l’offre I-Spa de Balinéa.

Parce que 89€ au lieu de 160€, ça vaut la peine !

I-Spa by Algotherm Grand hôtel Intercontinental 2 Rue Scribe, 75009 Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>