La mehari est un concept que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ….
Alors bienvenue à la E-MEHARI !
La mehari, modèle mythique à la signature unique.
En mai 1968, Citroën la dévoilait, modèle de loisirs atypique, qui fait rapidement fureur.
En mai 2016, c’est avec E-MEHARI, cabriolet 4 places 100 % électrique, que la Marque crée à nouveau la surprise, en organisant sur les pavés, la plage…
Direction place de la Bastille : c’est là que Citroën convertit en ‘plage de la Bastille’, une plage accessible à tous le week-end des 21 et 22 mai. Pour tout savoir sur l’opération, ça se passe sur les réseaux sociaux avec #PlageDeLaBastille
Et pour s’inscrire à l’événement sur Facebook : http://bit.ly/SurLesPavésLaPlage
La marque nous promet donc, à proximité du port de l’Arsenal, sur ce qui est rebaptisé le temps d’un weekend : »la plage de la Bastille » , des animations gratuites, dans une ambiance festive et pleine de surprises, comme par exemple :
- un centre d’essai, réservé aux titulaires du permis de conduire, pour prendre le volant de E-MEHARI.
- des jeux de plage : beach volley, pétanque, raquettes de plage, surf mécanique.
- de la détente, en profitant de chaises longues, poufs et parasols.
- des châteaux de sable et un espace dessin pour les enfants.
- de la musique l’après-midi avec sets de DJ de la scène parisienne : Westerly le 21 mai et Seb Ale 22 mai.
- de la fraîcheur en savourant une eau de coco distribuée par Vaï Vaï, partenaire de l’opération.
- une exposition consacrée à E-MEHARI et à la Méhari originelle.
- un photocall E-MEHARI, pour poser comme une star et partager sa photo sur les réseaux sociaux afin de gagner peut-être un des 12 lots mis en jeu par tirage au sort.
- des goodies distribués tout au long du week-end.
Donc, si le soleil est de la partie ce weekend, on se donne rendez-vous place de la Bastille pour un avant goût d’été ?
En route !