Et voilà, tout est bien qui finit bien !
Après mes déboires divers et variés contés sur ce blog ICI, voici l’épilogue !
Alors, me direz vous, je suis bien avancée, le président m’a écrit, et alors ?
Gardons cependant à l’esprit que je ne demandais effectivement rien ! Précisons que quand une personne digne d’un véritable service client m’a effectivement contactée, je n’ai toujours rien demandé. Ma seule requête a été d’avoir son aide et son soutien dans le cas d’un éventuel futur séjour …. Et bien promesse m’a été faite que ce serait le cas, par elle d’abord, et par le président ensuite … ! Alors je suis donc exhaucée, et le problème est réglé.
Bien sur, un geste commercial de leur part et sur leur initiative n’aurait pas été déplacé, mais je ne leur jeterai pas la pierre, puisque je ne l’ai pas demandé …
Alors, si prochain séjour il y a , vous aurez une restitution détaillée !
En voila, une belle lettre de Président ! Avec un bel autographe
Tu as maintenant la preuve que ta réclamation est montée jusqu’en haut …
Reste à savoir si ça leur servira à s’améliorer !?
Et ça, tu ne le sauras que la prochaine fois
j’hésite … la faire encadrer peut-ête ? Naaaaaaaan! encore, si c’était une lettre du père, avec quelques confidences sur Diana …
quant à une prochaine fois, je ne suis pas sure qu’il y en aura, alors espérons que les prochains vacanciers profiteront des enseignements tirés !
J’espère que tu lui as communiqué ton blog… histoire d’ajouter un V.I.P. à la liste de tes fidèles lecteurs !… mais tu ne crois pas si bien dire : imagine qu’il en ai touché deux mots à « papa » ?… en tout cas j’ose espérer que tout ceci aura pour effet une prise de conscience sérieuse et une amélioration sensible de leur relation clients !
C’est toujours mieux que rien, puisque tu n’avais rien demandé.
En même temps, je pense qu’un dédommagement commercial aurait été la moindre des choses, même si tu as rien demandé. Et s’ils avaient un tantinet l’âme commerciale, ils t’auraient proposé le dédommagement à faire valoir sur un prochain séjour !
@Sophie L. : exactement !
@Oum : tu as tout à fait raison!Morale de l’histoire: si tu veux quelque chose, demande le ( un peu comme l’anniversaire surprise de sophie L. !)
c’est déjà ça…en tous les cas !
si ça te tente je t’invite à découvrir mon nouveau défi photo…
un défi photo ? toujours prête ! A Lundi donc!
Effectivement, le service après-vente est tout à leur honneur, c’est bon à savoir.
BRAVO !
Tu es plus tenace que moi.
J’avais écrit un post au sujet d’un sejour à Punta Cana avec mon fils de 9 mois… la sécurité était déplorable (photo à l’appui) je te laisse mon lien.
Puis après je ne sais pas pourquoi j’ai rien envoyer au club. Mais j’aurais du, c’est lamentable de vendre des séjours aussi cher et que leur vision du luxe ne soit pas à la hauteur de ce que nous sommes en droit d’espérer.
Bonne soirée, et Bravo encore pour avoir au moins été jusqu’au bout de ta démarche !
Jane aka. Libelul
Voici le post dont je te parlais :
http://www.libelul.com/?p=770
Jane
Bataille
Oui, il faut souvent batailler et s’entêter!!!!
@Libelul et leJournaldeChrys: c’est sur, il faut perséverer et en général ça aboutit, mais que d’énervement et de contrariété !
@mamzellscarlett: c’est sur, au bout du compte, ils s’en sont sortis correctement !