Call me Fitz – la série avec Jason Priestley
Richard Fitzpatrick dit Fitz est un vendeur de voitures, égocentrique, alcoolique, cupide et sans scrupules. Mais sa vie change radicalement à la suite d’un accident qui plonge une de ses clientes dans le coma !
Fitz doit alors s’associer à Larry, un nouveau vendeur qui prétend être sa bonne conscience ! Déterminé à ramener Fitz dans le droit chemin, Larry va devoir déployer des trésors d’inventivité pour faire de lui une personne respectable !
Qualifiée de série trash et sexy, cette série suit Jason Priestley dans ses aventures et ses péripéties.
Entre tentatives d’échapper à la justice pour l’accident qu’il a causé et qui a pongé une de ses clientes dans le coma, pousuite permanente de tous les représentants, de la gente féminine, ou encore démélés avec son père qui est également son employeur, nous apprenons à le découvrir, à le connaitre.
Est-il sympathique ? Pas vraiment ! Est-il attachant ? En quelque sorte ! Et puis il y a sa « conscience « , ce Larry qui le suit partout et règle la plupart des dégâts qu’il cause !
Mais la série est-elle véritablement trash et sexy comme l’annonce l’accroche ? Et bien figurez vous que ce n’est pas ainsi que je l’aurais qualifiée ! Parce que finalement, les images les plus trash sont celles du générique !
Bien sur, il y a cette scène où sa mère et toutes ses amies se promènent en petite tenue accompagnés de messieurs plus intéressés par leurs charmes que par leur conversation … rien de bien méchant au final !
En fait, en y réfléchissant, je me dis qu’après Sex and the city, il va m’en falloir beaucoup pour être surprise !
Alors si vous avez aimé Jason alias Brandon, partez maintenant à la découverte de Jason alias Fitz : il a grandi, il a muri … ou pas !
Et pour la voir vous aussi, sachez qu’elle est désormais disponible en dvd !
depuis que le streaming est bloqué, ma vie est particulièrement calme lol
cette série me tente bien ms je ne c pas où la regarder !
Le résumé ne m’attire pas trop, je suis plus séries girly ^^
je comprends : je suis moi même addict à sex and the city – la série 😉