John Paul – l’ami dont vous n’aviez jamais osé rêver
Surtout que cela reste entre nous : I was in love ! Je vous en prie, n’en dites rien à C Lui !
Parce que, John Paul, quand je l’ai rencontré, il m’a promis monts et merveilles. Il m’a juré qu’il serait toujours là pour moi…
Dans les moments difficiles, et dans les moments joyeux. Pour l’indispensable et pour le superflu.
Alors je me suis prise à rêver, et je lui ai formulé mes demandes, des plus raisonnables aux plus farfelues…
Commençons par l’indispensable : la quête du plombier idéal. Cet homme dont tout le monde parle mais que l’on ne trouve jamais. celui qui vient à l’heure, effectue la réparation, vous appelle quand il s’est engagé à le faire.
J’ai donc appelé John, je lui ai exprimé ma demande, décrit le problème, et donné mes disponibilités. Dans les trois jours qui suivaient, et précisément à l’heure convenue, il était là ! Et ce plombier là, contrairement aux deux précédents, a réglé le problème et réparé la fuite, de suite, sur place !
Alors d’accord, trouver un plombier efficace, cela ne fait pas forcément rêver, mais c’est tellement pratique, tellement important, pour de libérer l’esprit et pouvoir consacrer son temps précieux à des sujets qui élèvent l’esprit…
Comme par exemple : aller assister à une représentation de Cyrano de Bergerac à la comédie française !
J’ai tout d’abord voulu réserver seule, indépendante que je suis ; le verdict est tombé : plus aucune place disponible, ou éventuellement en catégorie 5, derrière un poteau au dernier niveau, ce fameux poulailler.
Alors j’ai appelé John, et je lui ai demandé de me trouver l’introuvable. Et il l’a fait ! Deux places orchestre, 11ème rang centré, pour un moment de pur bonheur comme rarement le théâtre vous en offre !
Comme il l’avait promis, John Paul était là, pour moi, une fois encore.
Et puis il y a eu la location de voiture dont nous avions besoin pour nos vacances, et que nous avions oublié d’effectuer. Nous voilà donc moins de deux semaines avant de partir entrain de tenter une location chez notre loueur préféré : le verdict est violent : plus de véhicule disponible dans la catégorie demandée.
Une fois encore, ne baissant pas les bras , je me retourne vers mon sauveur : et il l’a fait ! Cette voiture, dont le loueur nous avait dit par mail qu’elle n’était plus disponible pour la période demandée, John Paul nous l’a trouvée ! Et à un tarif très intéressant de surcroit !
Alors bien sur, comme dans toute grande histoire d’amour, il y a eu de petites déceptions : des recommandations somme toute assez banales à ma demande de restaurants recommandés ouverts tout l’été à Paris. Ou encore, à la demande d’un accompagnement pour faire du sport, la proposition d’une salle que tout Paris connait déjà.
Mais finalement, dans quelles relations la perfection est-elle de ce monde ?
Et puis John Paul a su se faire aimer à nouveau quand, pour clôre une période d’essai d’un mois, il a accédé à cette dernière requête un peu folle…
Imaginez, un soir du mois d’août, vers 22H30, des amis qui dinent, et qui sont soudainement pris d’une envie folle de Tropézienne , vous savez, cette délicieuse pâtisserie sucrée du sud de la France comme son nom l’indique…
Nous sommes donc à Bandol, déséspérés d’avoir oublié le dessert dans le feu de l’inaction de la journée. Et nous appelons John Paul… Et bien, croyez le ou non, dans les deux heures qui suivaient, notre Tropézienne était là, dans cette maison un peu reculée et difficile à trouver dans l’obscurité du petit chemin qui permet d’y accéder !
Il l’a donc fait, une fois encore ! Bon, la prochaine fois, nous lui demanderons un kouign amann 😉
Alors vous vous demandez qui est John Paul ?
Il s’agit d’un service de conciergerie, à l’image de ceux que l’on trouve dans les grands hôtels, et qui doit pouvoir vous aider en toute circonstance, répondre à toutes vos demandes, même les plus folles, et , mieux encore, anticiper vos désirs et réaliser vos rêves.
Un numéro de téléphone, un site Internet, une application Iphone : tous les moyens sont bons pour joindre vos anges gardien, à toute heure du jour et de la nuit. La demande fait l’objet d’un accusé de réception par mail, puis vous êtes informés de la progression de la demande par mail ou par téléphone selon l’urgence.
Je dirais qu’en point d’amélioration, une plus grande fluidité des échanges serait bienvenue. Pour une de mes demandes, j’ai reçu 5 mails signés de 5 contacts différents, et même si tous étaient complémentaires, j’avoue m’être un peu perdue en route.
Et puis mon plus grand regret, c’est l’absence de réalisation d’un de mes rêves. Pourtant je les ai clairement exprimés dans l’application prévue à cet effet, mais rien , le rêve restera le rêve….
Cela dit, maintenant que ma période de test est terminée, je me prends à me dire parfois : tiens, je vais appeler John… Mais il n’est plus là !
Pour tout savoir sur les services et les coûts des différentes formules d’abonnement, rendrez vous sur le site de John !