LPG – soins du visage
Innovation LPG : de l’Endermolift à Ergolift.
De quoi s’agit-il ? Un appareil de mécano stimulation qui permet une régénération naturelle de la peau .
En d’autres termes, un appareil qui, mécaniquement uniquement, masse, malaxe, aspire la peau, en entrainant l’activation naturelle de substances déjà présentes dans la peua telles que l’acide hyaluronique, le collagène ou encore l’élastine.
Comment se passe une séance ? Allongée confortablement sur un fauteuil en position allongé ( voir photo !), après un démaquillage rapide, le traitement commence. Pour démarrer, une vitesse lente, sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté. La sensation est agréable et relaxante .
Puis on passe à une vitesse plus rapide, en permettant ainsi raffermissement, comblement ou encore oxygénisation selon la vitesse choisie.
Au bout d’une demi-heure, j’ai vraiment eu la sensation que ma peau était plus élastique, plus ferme, mais j’avoue que cette sensation ne s’est pas traduite par des résultats visibles à l’oeil nu .
Pourtant, cette première expérience a été suffisamment intéressante pour me donner l’envie d’aller plus loin.
Plus loin cela signifie une cure de 4 à 6 semaines à raison de deux séances par jour. Et alors nous verrons si le système LPG ergolift mérite son nom de lifting naturel !
Et vous, avez vous déjà songé à faire un traitement pour combattre affaissement, rides et autres traces laissées par les années ?
En attendant, le traitement LPG ergolift est proposé dans un certain nombre de salons parisiens, à vous de trouver le votre !
1 comment
Laisser un commentaire