Sur les Champs Elysées, Guerlain s’est refait une beauté, pour donner naissance au 68 Guerlain temple de la beauté et de l’élégance.
Je suis passée tant de fois fois devant Guerlain Champs Elysées, sans pourtant jamais oser y pénétrer.
Une façade peu éclairée, presque mystérieuse , des boiseries sombres, une atmosphère feutrée sans doute, mais peu engageante pour celles, comme moi, qui ne faisaient pas partie des élues, de ces femmes qui pénètrent dans les lieux comme s’il s’agissait de leur espace privé.
Alors aujourd’hui, pour moi, ce lieu revient à la vie et laisse entrer la lumière.
Des artistes de renommée, des cristaux étincelants, de la lumière et du marbre blanc , voilà les ingrédients du nouveau Guerlain !
Dans cet écrin de beauté vous allez trouver l’intégralité de la gamme .
Des rouges à lèvres élégants …
Des poudres légères comme un souffle d’air, des crèmes nichés au creux de merveilleux bijoux de beauté qui nous laissent entrevoir la promesse de la beauté éternelle .
Des ombres qui donneront éclat et profondeur à votre regard, toujours dans des écrins merveilleux, tel que cette palette ciselée comme une dentelle .
Ou encore le secret d’un teint légèrement hâlé et rayonnant permettant d’affronter avec panache la grisaille parisienne.
Bien sur, le Guerlain historique est toujours présent. On traverse un boudoir aux boiseries historiques pour progresser dans les étages et accéder au paradis, pardon, je veux dire au Spa !
Bien sur il vous faudra impérativement passer par l’espace dédié aux parfums et admirer toute la gamme dont les noms résonnent à nos oreilles ….
Et puis, si soudainement une envie de macarons ou de pause thé vous assaille, le restaurant 68 de Guy Martin vous accueille, continuité de ce havre de paix et de bien être.
Guerlain met tout en oeuvre pour notre bien être, et j’ai le sentiment que cela va fonctionner !
je n’ai comme toi jamais osé y pénétrer ! mais là, je vais être obligée, si ma référence, the parisienne me le conseille ! et puis j’en avais envie quelque part alors ça sera l’occasion !
Pour commencer, pénétrer dans le lieu d’un pas assuré, se diriger vers l’escalier, descendre, et prendre un thé ! Ensuite, allez découvrir les maquillages et, si le charme a vraiment opéré, se diriger vers le spa pour prendre rendez vous . Mais là, c’est peut-être une deuxième étape 😉
Eau rumeur… c’est gràce à ce parfum que j’ai découvert Guerlain…
il semblerait vraiment que chacun ait sa propre fragrance référence ! En ce qui me concerne, c’est le rouge à lèvres G : du maquillage donc plutôt qu’un parfum !