Balls : un restaurant où la boulette est reine !
Depuis environ deux ans, l’univers de la restauration a subi une évolution majeure : l’apparition de ces restaurants mono produits. Bien sur, c’est le hamburger qui a lancé la tendance, avec l’apparition des foodtrucks, premier bouleversement, très vite suivis par des lieux dédiés à ce qui semblait être il y a peu une insulte à la gastronomie !
Des hamburgers de qualité sont donc apparus, aux viandes et accompagnements frais, de qualité, gouteux et raffinés.
C’était donc part ! Je citerai en vrac Big Fernand, Mamie Burger, ou encore le célébrissime Camion qui fume !
La pâtisserie n’est pas en reste bien sur, autant de boutiques dédiées aux éclairs, mini choux et autres gâteaux nuage !
Puis sont venus les fish and chips, qui ont pour l’occasion traversé la Manche pour accoster rue des Vinaigriers , avec le Sunken chip qui est désormais l’incontournable du quartier !
J’arrête là, même si je viens d’entendre parler de la Maison F et ses frites sous toutes leurs formes !
Venons en donc à BALLS !
Deux amis de longue date, à l’enfance bercée par les boulettes familiales ! Alors c’est naturellement qu’ils décident de créer ce nouveau concept inédit !
Des boulettes donc, avec 5 propositions ; viande de boeuf, de porc, d’agneau, version végétarienne ou encore poulet !
Vient ensuite le choix de l’accompagnement, de la purée de patates douces fax lentilles fêta courgettes. Et puis pour finir, la sauce : yaourt ou tomates ! Et voilà, l’affaire est réglée, il ne vous reste plus qu’à déguster !
Une cuisson parfaite, un mélange de saveurs subtil pour les lentilles, leur fêta et courgettes : je me suis régalée !
L’endroit est agréable, et le bouche à oreille a déjà fait son effet parce qu’il se remplit vite, très vite ! Alors, si vous êtes dans le quartier, surtout, passez-y, et racontez moi ce que vous en avez pensé !
Tentant 🙂 Merci !
Oui c’est vrai, très tentant.