Des gars dans la cuisine – un nom qui donne envie d’en savoir plus
Je suis toujours en quête de brunchs parisiens, et en particulier dans le Marais. C’est donc en me promenant dans ce quartier que mon attention a été attirée : en passant devant ce restaurant et en découvrant ce nom pour le moins intrigant.
Nous avons donc testé le brunch. Et voilà ce que nous en avons pensé !
Si je devais résumer, je dirais « mitigé « .
Mais je vais préciser, parce que pour l’instant, on en peut pas dire que vous soyez très avancés !
Commençons par le service : mitigé !
L’un a un grand sourire et plaisante joyeusement, l’autre parle en phrases sèches, un peu comme si on la dérangeait à chaque fois qu’on lui adressait la parole !
Venons en au brunch lui même. Deux propositions principales : le brunch des gars, et le brunch bio ( celui des filles donc en toute logique !)
Plutôt copieux dans les deux cas, vous avez le choix de la boissons chaude, enfin, de la catégorie ( le café est un café « à l’américaine », le thé, est un thé noir, et le chocolat à base d’eau )
Le bagel est plutôt bon, la compote de pomme aussi. Par contre, les oeufs brouillés trempent dans un liquide ( du lait ? de l’eau ?) et je peux vous dire que des trois personnes à table ayant commandé le brunch bio qui en propose, personne ne les a mangés.
Le hamburger, lui, a remporté un franc succès.
Et pour le cheese cake, le mot sera aussi mitigé puisque l’un a adoré, et l’autre arrêté après une bouchée.
Le cadre est plutôt agréable, et le lieu très demandé . Attention, pas de réservation le dimanche, et ça se remplit très vite. Alors, si vous voulez tester, c’est à partir de midi le dimanche. Et puis vous pouvez toujours regarder les autres brunchs que j’ai testés !
Il y a d’autres endroits que tu nous as présenté qui me tentent plus.