J’ai redécouvert Swarovski et j’ai adoré. C’est dit, c’est clair !
Leur présentation m’a prise par surprise.
Bien sur, il y a le premier effet Waou, celui de l’émerveillement devant scintillements et couleurs, celui qui saisit l’amoureuse de bijoux que je suis.
Et l’émerveillement continue quand, bijou après bijou, manchette après plastron, collier après bague, je découvre des lignes modernes, de superbes pièces empreintes de pureté et d’élégance, de fraîcheur et de raffinement, toujours d’une féminité absolue. Dans cette nouvelle collection printemps été 2015, la nature est omniprésente, inspirations florales et colorées.
J’ai eu des coups de cœur bien sur, comme cette manchette qui n’a rien a envier aux plus belles pièces de joaillerie que j’ai croisées Place Vendôme, sans parler de ce collier plastron qui donne soudainement envie de festival de Cannes.
J’ai également beaucoup apprécié la présence de pièces plus simples à porter quotidiennement pour le plaisir de les garder au cou ou au poignet et en profiter le plus souvent possible.
Les plus discrètes, romantiques, se retrouveront dans ces teintes pastel qui s’accommoder ont si bien du printemps qui arrive.
Et les amoureuses de couleurs plus vives , joyeuses, explosives pour des pièces présentes qui habillent la tenue entière, trouveront elles aussi leur bonheur, croyez moi, et surtout croyez-en vos yeux.
Les bijoux Swarovski sont pensés et créés pour des femmes aux multiples visages et aux envies qui varient et évoluent tout au long de la journée, de la saison.
Swarovski a un nouveau visage , je ne le connaissais pas et je suis du ravie d’en avoir fait la connaissance.
Et puis, la Saint Valentin approchant, faire un tour à la découverte des bijoux Swarovski semble l’occasion parfaite, qu’en dites vous ?