Alors, on danse ?
Alors que les terrasses vont bientôt réinvestir la place du Tertre, la mairie du 18e profite des quelques dernières soirées libres de la place pour organiser ce bal, qui viendra fêter l’arrivée du printemps. Evénements festifs, conviviaux et fédérateurs, les bals populaires sont très souvent l’occasion de se rencontrer, d’échanger et de se rassembler. C’est dans cette idée que la municipalité a décidé d’organiser ce rendez-vous dansant : permettre aux habitants du 18e de se retrouver et de se réapproprier la place du Tertre.
Aux commandes de la soirée : l’orchestre Balochiens qui fera danser le 18e sur des airs d’hier et d’aujourd’hui, de la valse à java, à la rumba Orléanaise en passant par le swing de pantin et des chants marin du bout du monde.
Les restaurateurs de la place s’investiront également dans cette soirée, en proposant notamment boissons et douceurs salées tout au long de la soirée.
Cet événement est organisé en partenariat avec les restaurateurs du haut Montmartre, le syndicat d’initiative et le site www.montmartre-addict.com
Alors, ce weekend, envie de tourner et de virevolter ?
Bonjour,
voilà un renouveau on ne peut plus plaisant, j’ai connu la place du tertre dans les années 70 et le 14 juillet on y dansait