Ahh, la corvée d’aspirateur ! On dirait que Dirt Devil va régler ça pour moi !
Nous connaissons toutes ça. D’abord, il faut lui trouver une place pour le ranger. Et puis, il faut le soulever, le déplacer, de part et d’autre de la maison. Et surtout, il faut penser à avoir les bons filtres, parce que sinon, c’est la mort du moteur assuré.
Et enfin, il y a les sacs. Chaque marque a son modèle, ou plus précisément, pour chaque marques, de multiples références, que l’on ne trouve jamais quand on les cherche. Bien sur, il y a les « génériques » , mais là , pas de filtre dans la boite. Et on revient au sujet précédemment évoqué. Pas de filtre : la mort du moteur assurée.
Bref.
Je rêvais d’un aspirateur sans sac, tout en étant extremement dubitative quant à leur efficacité! Et puis dans mes rêves, il aurait été joyeux et coloré, pas trop gros, facile à ranger. Et surtout, il deviendrait le meilleur ami du chien de la maison. Car c’est à elle, et plus précisément à son joli pelage sable, que je dois le fait de devoir aspirer presque tous les jours !
Et bien je l’ai trouvé. Il est dodu et joyeux, aspire aussi bien si ce n’est mieux que mon dernier aspiratoire à sac, et justement, il n’en a pas – de sac !
C’est le Dirt Devil et son Popster, pour un ménage efficace et haut en couleurs !
Dirt Devil, j’avoue, je ne connaissais pas. Et pourtant, c’est la marque référente de l’entretien des sols en Allemagne.
Le design est compact, la couleur pleine de pep’s, et il y en a tant d’autres que vous trouverez forcément la votre.
Alors je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, un aspirateur petit, puissant, efficace, joli, et que mon chien a adopté de surcroit, ça me va!
Sans parler de son prix : moins de 100€. Alors le Dirt Devil, je valide.