Elyx Yak, vous connaissez ?
Si vous êtes sur Instagram, vous avez forcément croisé ce charmant petit personnage qui se promène à Paris et dans le monde.
Il intervient dans des univers très différents puisqu’il était aussi dans la boutique de la star du design d’intérieure : Bruno Moinard.
Elyx est désormais le premier ambassadeur digital de l’Onu, et c’est lui qui accompagne la COP21, en particulier sur les Berges de Seine, haut lieu de l’évènement.
C’est là aussi que se tient depuis le 4 juillet et jusqu’au 25 septembre sa Elyx Party.
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur les Berges de Seine, de récupérer les 21 cartes postales qui le mettent en situation, et de laisser libre cours à votre imagination !
Et je dois dire que je me suis prise au jeu, et que je ne peux plus m’arrêter !
Et les aventures d’Elyx ne font que commencer !
Après sa rencontre avec Ban Ki-moon à San Francisco, Elyx, qui est le premier ambassadeur virtuel des Nations Unies, va faire le tour du monde à la rencontre des «peuples», ceux-là même qui figurent dans les premiers mots de la Chartes des Nations Unies! Il contribuera aux célébrations du 70e anniversaire de l’ONU, en mettant en lumière son travail à travers le monde.
Cette aventure planétaire aura lieu du 15 août au 24 octobre. Pour la suivre et la vivre en direct : #Elyx70Days, #UN70 et #ONU70
Alors maintenant, à vous de jouer : vous pouvez récupérer toutes les cartes sur les Berges de Seine, et les partager sur la page Facebook ElyxParty.