Sasha Berry, j’aime depuis longtemps. De superbes étoles, douces, agréables à porter, et surtout une vraie signature de la créatrice, passionnée d’art contemporain, qui s’inspire désormais de la ville où elle se promène inlassablement , cette ville que j’aime tant : Paris.
Art et ville de l’amour : deux inspirations désormais présentes dans ses créations, qu’elle met elle même si bien en scène et qu’elle porte avec classe.
Dans sa nouvelle collection, certaines de ses étoles s’inspirent des œuvres du grand graffeur et artiste peintre américain Jon One, en donnant la part belle au street art, qu’elle grave dans les tissus afin de lui rendre hommage.
L’étole MAP’ART reprend l’idée originale de l’artiste britannique Damien Hirst dans laquelle il fait intervenir des vues aériennes de villes. Les foulards font le lien entre la ville, l’art et la mode avec des vues de Paris photographiées par des satellites dans lesquelles des ajouts de couleurs et des mots symboliques de la capitale comme Champs-Élysées, Louvre, Invalide, Arc de Triomphe, Eiffel tower, Art offrent à ceux qui les arborent une nouvelle façon de porter un plan de Paris Arty !
Alors vous l’aurez compris, je suis fan. Une fois que vous aurez eu en main une étole Sasha Berry, vous ne pourrez plus vous en passer.
Vous les trouverez chez Franck &Fils, ou encore au 66, sur les Champs Elysées.
De très belles adresses, pour de superbes foulards.
Et si vous vous offriez une étole Sasha Berry pour la Saint Valentin ? Finalement , se faire des cadeaux à soi-même, c’est permis !
Franck & fils 80 Rue de Passy, 75016 Paris
Le 66 66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
1 comment
Laisser un commentaire