1951 – Maison française est une marque unique à plusieurs égards
Tout d’abord, parce qu’il s’agit d’une marque née d’une belle histoire familiale.`
En effet, c’est le grand père qui a travaillé le cuir le premier. C’est en 1951 qu’il ouvrit son atelier, et travailla entre autres pour Gerard Darel ou Cacharel pour qui il fabriqua des ceintures. C’est en hommage à cette date que son petit fils qui reprit l’atelier, nomma la marque. Pierre Yang-Chung décide donc de créer cette marque et une nouvelle identité afin d’évoluer dans un univers qu’il aime, tout en restant fidèle aux méthodes de confections traditionnelles et artisanales léguées de père en fils.
Et puis, et surtout, parce qu’il y a un choix extraordinaire de tailles, de couleurs, de textures.
En passant le pas du show room de la rue Caffarelli vous allez découvrir une cavent d’Ali Baba . 6 tailles, des couleurs, des cuirs de textures différentes, des chaines à accorder à votre pochette pour la transformer en sac, j’avoue qu’il faut se préparer à prendre son temps pour choisir !
Et si toutes ces pochettes ne suffisaient pas, 1951 – Maison française proposera de petits cartables ainsi que des bourses dès l’hiver prochain ! Autant dire que le concept d’embarras du choix prendra là tout son sens !
Sans oublier les nouvelles pochettes bicolores.