Maille – une moutarde, des moutardes !
La moutarde, pas de quoi en faire un plat ? Quoique !
J’ai toujours considéré la moutarde comme un condiment basique, comparable au sel ou au poivre. De forte à moins forte, toujours dans les teintes « moutarde », en résumé je n’y ai jamais attaché d’importance …
Mais quel manque d’imagination de ma part ! Cela vaut d’ailleurs pour le sel, qui est loin d’être juste toujours blanc, mais je digresse !
Revenons en donc à la moutarde, la moutarde Maille.
Saviez-vous que Maille est installée Place de la Madeleine ?
Et là, en pénétrant dans leur boutique, on comprend qu’il y a plus que de la moutarde dans la moutarde …
Des saveurs auxquelles je n’aurais jamais pensé tout d’abord.
Imaginez, de la moutarde à la mangue… Pour celle là, je ne suis pas encore vraiment prête, mais je ne peux plus me passer de celle qui est aux fines herbes !
Chez Maille, vous allez donc pouvoir choisir des arômes et des saveurs qui vous permettront de faire des mariages parfait avec vos plats, un peu dans l’esprit du « wine pairing « , vous aurez le « moutarde pairing » !
Dans cette belle boutique, vous allez également pouvoir faire faire des paquets cadeaux dignes des plus grandes enseignes, et la surprise n’en sera que plus réussie pour celui ou celle qui ouvrira le paquet !
Et puis, pour les vrais amoureux de moutarde, ceux qui sont attachés à leurs jolis pots, et à une démarche responsable permettant de réutiliser son pot encore et encore, vous trouverez dans cette boutique la moutarde « pression » .
Ainsi, tout d’abord, vous sélectionnez votre pot : rouge, noir, ou grès, et en trois tailles.
Puis c’est grâce à ces machines que l’on vous remplira ce pot de la saveur de votre choix.
Vous aurez le choix entre chablis, chablis et truffes, et d’autres encore !
Voilà, prêt à redécouvrir la moutarde ?
Maille PARIS
6 Place de la Madeleine, 75008 Paris
01 40 15 06 00
Totalement prêt ! nous en avons acheté ce matin mais pas avec un tel design
ici on est des fous de condiments : au moins trois sortes de poivres (le cubebe est notre préféré), trois sortes minimum de sels, trois sortes minimum de vinaigre (d’ailleurs Maille en fait des très bons aussi) et deux sortes d’huiles d’olive dont une qui ne se mange qu’en dégustation avec un bout de pain et du sel en grains… des fous je te dis ! alors la boutique Maille on la connait… on ne sait que choisir, la pression au chablis a notre faveur et les autres aussi !
Ah ! Une vraie adepte 🙂 Moi aussi je suis entrain de devenir accroc 😉