Cela ne vous aura pas échappé, la COP21, c’est pour bientôt. Du 30 novembre au 11 décembre 195 états ont prévu de tenter d’établir les bases d’un accord qui les engagera sur un objectif de maintien du réchauffement de la planète en deçà de 2°C.
A Paris, une grande campagne de sensibilisation à des actes simples a été lancée autour du hashtag #CopOuPasCop
Quand la mairie de Paris parle d’émission carbone, elle s’adresse à notre sens citoyen et nous parle de notre quotidien.
Le journal Terra Eco, lui, étudie, analyse, enquête sur ces sujets depuis sa création. Alors, pour ce grand rendez vous mondial autour du changement climatique, il a décidé de publier son premier mook, pour se pencher sur le sujet brûlant du climat.
Des entretiens avec ceux qui vivent d’ores et déjà au quotidien les impacts de ce réchauffement, des reportages, des infotographies, et surtout des idées et propositions de pistes d’adaptation au changement climatique.
Alors, si vous aussi, vous voulez en savoir plus, et être prêts à entrer dans toutes les conversations et débats qui ne manqueront d’accompagner ce grand évènement mondial, vous pouvez d’ores et déjà pré réserver le Mook TerraEco sur Ulule et mieux comprendre les enjeux et les actions possibles pour donner encore une chance à notre planète.