Oubliés les services de table monochromes, les assortis parfaits et les motifs uniformes. Avec l’art de la table Marie Daâge vous aurez la garantie d’une table à nulle autre pareille, évolutive à l’infini. Elle vous propose d’habiller votre table sur mesure ! Tentant non ?
Marie Daâge – Vaisselle Haute Couture
Choisir la vaisselle Marie Daâge c’est acheter du beau que l’on garde et dont on connaît l’histoire et la provenance. Toute la vaisselle est peinte à la main à Limoges. Pour la créatrice, habiller sa table c’est comme s’habiller soi. Il est question de gamme chromatique, de détails, d’accessoires, de pièces fortes, et de basiques aussi.
Le choix – ludique et joyeux
Pour choisir tout commence par le premier coup de coeur. C’est lui qui donnera la tendance générale que l’on va affiner. Puis accepter de se laisser happer par la magie des couleurs, de se perdre et surtout de s’amuser. Mais toujours guidée par la créatrice. Puis vient le moment de la création.
Etape 1 – les couleurs
Sachez qu’il y a 68 teintes disponibles. Heureusement, Marie est présente elle même pour vous guider, vous conseiller des associations de couleurs auxquelles vous n’auriez sans doute pas pensé naturellement.
Selon le décor que vous allez ensuite sélectionner, on pourra partir sur une, deux voire trois couleurs.
Etape 2 – le(s) décor(s)
Là encore, le choix est vertigineux. Marie Daâge a fait l’école du Louvre et propose donc naturellement des motifs classiques, inspirés par exemple de broderies de robes de Josephine de Beauharnais de la compagnie des Inde.
Mais les modèles plus contemporains sont également nombreux, caractérisés par des effets de pinceaux uniques et de nouvelles techniques de peinture
Etape 3 – (les) formes(s)
Vous en avez rêvé : vous les trouverez chez Marie Daâge . Des assiettes aux diamètres multiples, aux bols et assiette creuses, sans oublier les plats, tasses à thé, tasses à café, voire même les gobelets. Elle a tout, il ne reste qu’à faire sa sélection.
Parce qu’un service peut changer du tout au tout grâce à une seule assiette qui vient apporter sa touche de couleur ou de modernité.
Marie Daâge – une table chatoyante et généreuse
Gobelets, tasses à thé, superbes bougies, c’est une mine d’or de possibilités, alors à vous de jouer !