Eden Park de Poiray
J’ai toujours adoré les bijoux, et les montres !
Peut-être parce que montres et bijoux portent souvent une histoire. Cette histoire commence parfois au moment où l’on reçoit l’objet, chargé d’émotion, de désir, de signification.
Parfois encore bijou peut marquer un moment clé de la vie. Un anniversaire, une victoire personnelle.
Et puis il y a les bijoux qui portent leur histoire en eux. Qui la livrent en même temps qu’ils se donnent, eux.
C’est le cas de la nouvelle création de Poiray en collaboration avec Eden Park
Eden Park de Poiray – l’histoire d’une montre
Il y a la petite histoire : celle de la passion du sport, et du rugby en particulier, que partagent Franck Mesnel, co créateur de la marque Eden Park, avec le président de POiray.
Et puis il y a la grande histoire.
En 2010, Christchurch subit deux tremblements de terre dont un, un peu plus violent le 4 septembre. A la même époque, l’Eden Park d’Auckland, la Mecque du Rugby, est en rénovation, et ses poteaux seront mis aux enchères au profit des victimes du tremblement de terre.
Ses poteaux qui ont vu défiler les exploits des Blacks, mais qui ont aussi été les témoins des violences de la lutte contre l’apartheid en Afrique du sud. Des poteaux qui pourraient raconter tant d’histoires s’ils pouvaient parler.
Eden Park de Poiray – la montre
« Ma Première » , la montre emblématique de Poiray, ose donc, une nouvelle aventure pour plaire aux hommes, tout particulièrement ceux passionnés de rugby.
Après « Ma Première XL », spécialement réalisée pour les hommes, Poiray crée « Eden Park » une nouvelle version de montre automatique en série limitée.
Eden Park et Poiray se sont associés pour donner naissance à une édition limitée de 150 montres masculines réalisées dans l’acier des poteaux de ce stade mythique.
La ligne se compose de 15 cadrans différents déclinés en une série limitée de 10 exemplaires exclusifs.
Alors si vous partagez cet amour des montres avec votre mari, votre amoureux, celui à qui vous souhaitez faire un cadeau unique en cette période de fêtes, c’est le moment !